La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| L'atelier du Saiun des bois | |
|
+8EUSKA globtrotter Laffly72 bosco76 Snafu35 ACB086 JC Pionnier Saiun 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois Lun 29 Avr 2019, 01:07 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois Jeu 02 Mai 2019, 15:17 | |
| - barney le beagle a écrit:
- dis moi,ce serai t-y pas des kits nikko models en haut de la pile sky waves??
Si fait, monsieur, si fait!!!! J'ai rencontré ce gars à Nuremberg, et on a causé un bon moment de petit nippon!!! En plus bien évidemment de ses productions US qui m'ont donné le tournis quand il m'a fait voir l'intérieur des boites... Quand j'ai ouvert, j'ai pris peur rien qu'à la photodec, j'avoue... Ce sont des petit bijoux impressionnants, Après au montage, je en sais pas ce que ça vaut, mais quand je vois ceux que j'ai, je me dis que ça doit être des pépites... Surtout, l'originalité a été mon premier coup de cœur... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois Mar 07 Jan 2020, 22:20 | |
| Je n'avais pas encore vu ta "caverne" !!! Si j'ai bien vu (à grosse louche et j'en passe) : 8 X GSM cargo (toutes marques confondues), 4 X le Toyota (de démarrage des coucous nippons), 4 X les véhicules pour pistes américaines... Dis-donc, tu ne serais pas un acheteur compulsif toi ????? | |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois Mer 08 Jan 2020, 09:07 | |
| En fait non , ça fait maintenant ... ouf... bientôt 38 ans que je fais de la maquette, et j'avoue ne pas monter au même rythme que ce que j'ai acquis... enfin surtout, ce sont surtout les périodes plus ou moins longues de travail à perpette les galettes autour du monde, ainsi que le fait de poser mes valise quelque part qui ont fait que j'ai eu de gros trou dans la réalisation... Pour l'heure, je crois que je suis à "à peu près" 400 maquettes de montées durant ma vie de maquettiste... Et la plupart des boites que j'ai acheté, je l'ai fait sur des bourses, des expos,des salons, des brocantes, etc... J'ai beaucoup de vieillerie, et un peu de récent depuis quelques temps... . là, comme je viens de finir une partie de ma maison, je m'y remets doucement depuis mi décembre... et j'avoue, ca fait du bien de triturer du plastique... j'étais en manque... J'espère que les travaux qui me restent en ce début d'année ne vont pas trop me freiner, par ce que j'ai une put... d'envie de monter... Et des idées plein la tête!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois Mer 08 Jan 2020, 16:18 | |
| Bon courage pour tes travaux ! | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois Mer 08 Jan 2020, 19:16 | |
| je vois que d'une y a de l'américain qui c'est glissé dans le british. Parais que c'est plus grave, les couples mixtes, les pacs de tout les genres, tout çà alors ... un peu d'US ailleurs. Les british ne sont plus à une invasion près. No problème Ce que je retiens surtout c'est la capacité que tu as à nous faire une découverte "ouvre boite" sur un sujet dont on ne se souviendrai plus. Je retiens l'idée. | |
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois Mer 08 Jan 2020, 21:52 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
- je vois que d'une y a de l'américain qui
c'est glissé dans le british. Oui oui, les boites étant grosse, et mes anglais moins nombreux, j'ai mixé... Pis bon, c'est pour faire des aérodromes en Angleterre, alors... Ca va? je suis pardonné?. - rafandusaaffan a écrit:
- Ce que je retiens surtout c'est la capacité que tu as
à nous faire une découverte "ouvre boite" sur un sujet dont on ne se souviendrai plus.
Je retiens l'idée. Si jamais, faut pas hésiter à demander... Avec toutes ces vieilleries... Je parlais des boites bien sûr, pas de la bêtes qui erre dans la pièce... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Saiun des bois | |
| |
| | | | L'atelier du Saiun des bois | |
|