La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Steelmaster 169 | |
| | Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14896 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Steelmaster 169 Sam 06 Avr 2019, 20:18 | |
| Il y a encore plus de pages et du 72e !!... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Lun 08 Avr 2019, 11:29, édité 1 fois | |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Sam 06 Avr 2019, 22:24 | |
| - bosco76 a écrit:
- Il y a encore plus de pages et du 72e !!...
Pascal Il est redevenu bimestriel ? J'avais manqué un épisode... Philippe | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Dim 07 Avr 2019, 11:31 | |
| merci | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Dim 07 Avr 2019, 16:18 | |
| Ah oui... tiens!!! Bimestriel... Bien vu!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Lun 08 Avr 2019, 23:35 | |
| Le fait d’être bimestriel évitera les articles sur 2 numéros . L’abrams est très bien par contre Bosco , bizarre que tu ais été chercher ma photo de mon steelmasters sur un forum voisin,pour illustrer ce post ??? je trouve ce procédé ..... pas top !! Autant s’inscrire sur ce forum pour commenter mon post original !!! bon suite a mon MP tu a remplacé la photo . bref affaire terminée | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14896 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Mar 09 Avr 2019, 01:07 | |
| oui, c'est vrai que j'ai cherché une image du n°169 et que j'ai pris la première qui me soit venue sans même remarquer que ce n'était pas "l'officielle"... je n'ai pas cité le site d'origine car pour moi, c'était obligatoirement Histoire et collection... Après, il n'y a pas pour moi d'histoire, tu m'as envoyé un MP et je t'ai répondu et rectifié dans la minute.... après, d'un côté, si tu avais posté ici cette photo toi même dans un post annonçant la sortie de ce n°, je n'aurais pas eu à me planter lamentablement .... et d'un autre, comme personne ne s'était rendu compte de l'erreur et du changement de photo, tu n'aurais donc pas eu non plus à intervenir pour bien montrer à tout le monde mon inadmissible, intolérable et impardonnable erreur... Donc, soit rassuré, c'est maintenant fait !! La chose très chouette, c'est que cela t'a permis de "revenir" dans nos lignes avec des commentaires toujours hyper sympas !! Merci de ton retour donc !! Pascal | |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Mar 09 Avr 2019, 09:46 | |
| - phil49 a écrit:
- Autant s’inscrire sur ce forum pour commenter mon post original !!!
Quel forum? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Mar 09 Avr 2019, 13:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Mer 10 Avr 2019, 08:44 | |
| Tu vois Bosco, tu viens de te faire taper sur les doigts... Faut pas aller voir ce que les voisins font!!! Panpan cucu!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Steelmaster 169 Mer 10 Avr 2019, 12:47 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steelmaster 169 | |
| |
| | | | Steelmaster 169 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|