La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2019 : les Agapes.... | |
|
+5rafandusaaffan Snafu35 antoine-45 Saiun bosco76 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michel Boer moussaillon
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Pays Bas Humeur : Carpe Diem! Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Jeu 25 Avr 2019, 20:00 | |
| | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Ven 26 Avr 2019, 13:28 | |
| - Saiun a écrit:
- J'ai tout ce qu'il faut en nappe pour les tables d'expo, j'ai 12m de nappe, ça devrait le faire...
ok Yann, cela me feras moins lourd c'est une nappe à fleurs a+ | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Ven 26 Avr 2019, 14:42 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Sam 11 Mai 2019, 21:03 | |
| Bon, j'ai trouvé une idée pour le pain pour le Samedi, je vais acheter le pain d'une boulangerie qui fait des pains au four à pain!!!! (euh, le vrai four à pain s'entend... Celui au bois... celui qui chauffe 2 heures avant d'enfourner!!! ) Je vais prendre un quart de pain rond et peut-être aussi du pain aux noix... Ça devrait le faire!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Sam 11 Mai 2019, 22:05 | |
| | |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Lun 13 Mai 2019, 09:02 | |
| Un p'tit vin Corse, ca vous dit? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| | | | JC Pionnier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mer 29 Mai 2019, 18:28 | |
| j'amène les cacahouètes , et divers petits gâteaux secs pour l'apéro a+ | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Jeu 30 Mai 2019, 12:31 | |
| Aïe Aïe Aïe Aïïïïïïeeeee.... Carambaaaaa !!!!! Pascal | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Ven 31 Mai 2019, 01:41 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Cet année personne à parler du soir ou on ce retrouve au restaurant comme chaque année? Antoine-45 | |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Ven 31 Mai 2019, 10:53 | |
| alors on va noter les présences Le samedi midi Saiun (yann) JC pionnier bosco76 (Pascal) Snafu35 (Eric) pour le fromage, et peut être , un verre Le dimanche midi Saiun (yann) JC pionnier faites vous connaitre pour l'intendance !!
Dernière édition par JC Pionnier le Sam 01 Juin 2019, 14:05, édité 2 fois | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Ven 31 Mai 2019, 11:06 | |
| | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Sam 01 Juin 2019, 12:38 | |
| Bonjour à tous, Je passerai. Pour le Saint Nectaire! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Sam 01 Juin 2019, 14:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Lun 03 Juin 2019, 09:35 | |
| Bon, pour le repas du samedi soir, je ne sais pas, je n'y ai pas vraiment pensé, puisque nous n'étions pas non plus en très grand nombre... Faut voir si certain sont intéressé, je pense que ne devrions être que trois ou quatre... à moins que je m'a gourationné au niveau des présences... Sinon pour le saint-nectaire, il est désormais dans les starting-block... Par contre, peau de balle pour le vin Corse, mon fournisseur s'est retrouvé bernique, plus d'appro... Sinon, oui présent les deux midi et le samedi soir... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Lun 03 Juin 2019, 13:30 | |
| l'an dernier, nous nous étions retrouvé à 4, sans réservation, et nous avons dîné dans un petit restaurant dans la rue piétonne, en toute tranquillité et "à la carte".... et c'était très bien !!.... Pascal | |
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mar 04 Juin 2019, 09:08 | |
| - JC Pionnier a écrit:
- à voir l'état pour samedi soir !!
Heu faut comprendre quoi...? Fatigue physique, morale, ou autre? On verrra sur place pour le soir? Ca vous dit? Sinon, j'ai prévu aussi des jus de fruits pour la fatigue physique de la journée... Des vitamines, ça donne bonne mine!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mar 04 Juin 2019, 09:27 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mar 04 Juin 2019, 12:19 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mar 04 Juin 2019, 12:33 | |
| je reposte "ici" ma requête postée aussi sur "le crusader de IBG".... Donc, si quelque'un a la possibilité d'une "canne à selfies" comme on en voit partout et d'un "bon appareil", ce serait pour enfin prendre en photos l'intérieur de la tourelle du Crusader AA de Saumur.... perso, je n'ai pas le "bras assez long"... et je le regrette !!!.... Même si je suppose qu'il doit y avoir un peu de ferraille rouillée, cela devrait pouvoir nous aider pour compléter le futur IBG.... Pascal
| |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mar 04 Juin 2019, 14:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes , Petit imprévu ma grande sœur vient de commencer une formation donc je ne pourrais pas faire une tarte citron meringuée, ça sera une tarte au poire à la boulangerie. Et aussi pas de cookie cette année... Antoine-45 | |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mer 05 Juin 2019, 09:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... Mer 05 Juin 2019, 09:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2019 : les Agapes.... | |
| |
| | | | Saumur 2019 : les Agapes.... | |
|