La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....

Aller en bas 
+7
Michel Boer
globtrotter
Laffly72
Serge69
Eymerick
Fabrice Dulot
bosco76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 11:38

Bonjour J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 756810

Le Germ 45 est un canon italien, (copie de Skoda) de 149 mm. J'ai ça dans une boite, mais il y a du travail pour en faire un truc acceptable, c'est du métal.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 12:22

A rajouter à ma liste Very Happy

Germ 32 : le Feuerlilie pour 15€

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 235
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 15:24

Serge69 a écrit:
Bonjour Bosco76,

Je suis intéressé par:
n°6 : Panzer IV
Russe n°3 : Panzer IV
Russe n°8 : BT42
Axe n°1 : Tracteur italien
Axe n°4 : Fiat kubel
WWI n°15 : MK?

Pour 25€ plus frais poste, Merci d'avance pour l'envoi.

Moins le WWI n°15, plus le Germ n°34

30€ plus le port??
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1580
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 22:21

Si dispo ,je suis interresé par :

n°15 : canon automoteur polonais AT-1

n°12 : un Oural avec système katiusha

Axe n°2 : Fiat
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 23:18

Il n' ya pas de problème pour ces trois kits Lascar...
tu en "donnerais" combien ??
Sinon, tu seras à Saumur ou bien il faut que je prévois un colis ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 613
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 10:43

Hello Pascal J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 756810

Je serai assez intéressé par ceux-ci (si toujours disponibles):
- n°3 FCM 36
- n° 14 Panzer IV Esci
- n° 17 Bloch 174 Heller
- Ger 5 Neubaufahrzeuge
- France n°1 FCM2C
- russe 14 T28

livraison à Saumur ?

70€ le lot ? (ou est-ce sous-évalué ?)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 13:38

Hello Fifi !!!
Merci pour tes propositions, pas du tout sous-évaluées !!
Ca marche pour moi pour Saumur !!...
Après, pour le règlement, c'est toi qui vois, espèce ou chèque sur place, ou paypal, à mon nom ou mon adresse selon....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1580
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 15:00

Tout compte fait je passe mon tour ...............
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 20:33

Bonsoir J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 756810

WWI kit 10, le FT qui est à gauche, ce n'est pas une tourelle mais une casemate avec un obusier de 75 BS (BourgeS). Il me semble bien que c'est Tristan "insomniaque" qui en avait fait un de toute beauté.
J'ai retrouvé une photo d'archives avec une immatriculation cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 21:28

globtrotter a écrit:
Bonsoir J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 756810

WWI kit 10, le FT qui est à gauche, ce n'est pas une tourelle mais une casemate avec un obusier de 75 BS (BourgeS). Il me semble bien que c'est Tristan "insomniaque" qui en avait fait un de toute beauté.
J'ai retrouvé une photo d'archives avec une immatriculation cyclops

Amicalement
@+   Yves

Exacte, Tristan l'avait fait en version obusier seul et la version poseur de pont.
Toutes les photos sont encore en ligne pour mon plus grand bonheur Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 00:05

C'est Dommage Lascar !!!
tu peux réfléchir encore !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boer
moussaillon
moussaillon
Michel Boer


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Pays Bas
Humeur : Carpe Diem!
Date d'inscription : 12/01/2013

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 23:30

bosco76 a écrit:
Sans aucun Problème Michel !!
Tu me dis lequel et combien tu proposes pour Milady
Perso, je prendrais le second, le "Alby", mais je ne te force pas !!!   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 178714  J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 178714
Je suppose que je te l'apporte à Saumur ???  Wink
Pascal

Le kit d´Alby est OK; je te paie en Saumur. J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackliondecals.nl
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 19:32

Il y avait aussi des décalques dans la boite...
Voici  :
les sets Aleran sont à 6,50$ chez Aleran...
Aleran 1/76 Roumain et Hongrois
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5413
Aleran 1/76 France 40 Somua S35
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5415
Aleran 1/76 drapeaux nazi et jap.
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5414
Aleran 1/76 guerre civile espagnole Republicain et nationaliste
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5416
Aleran : Zeltbahn pour faire de stentes allemandes avec les "ponchos"3 plaques qui peuvent être séparées (3$ chez Aleran)
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5417
Aleran 1/76 France 40 R35
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5418
Aleran 1/76 Pologne 1939
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5419
Aleran : Chars Japonais :
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5420
Barbotin 1/72 Chars France 40 : à noter que "Jeanne d'Arc" regarde des deux côtés !!!
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5421
TL decals au 35e croix allemandes Bundeswehr
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5422
1/72 / Chars Français France 40:
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5423
Black Lion Decals : Deutsches Freikorps 1919 :
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5424
Black Lion Decals : armée Yougoslave WWII
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5425
Black Lion Decals : corps expéditionnaire Brésilien, une rareté !!
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5426
les deux photos ci-dessous sont une seule et même pochette : panneau hollandais en photodécoupe avec les noms en décalques...Ref 72036 : plus en production et indispensable pour un dio "un pont trop loin" !!!
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5427
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5428
Black Lion Decals : armée allemande WWI
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5429
Black Lion Decals : armée Japonaise WWII
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5431
Black Lion Decals : armée française WWI
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5449
les deux photos ci-dessous sont de la même pochette Micro world char soviétique WWII
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5433
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5434
Micro world chars soviétique à priori de 1960 à 1980, mais pas "d'envers" explicatif, sûrement dans la pochette mais elle est fermée
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5435
Editions du Barbotin : marquage allemands, deux feuilles en l'état ...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5436
Editions du Barbotin : marquage France 40 72 et 35 ensemble, mais je peux découper et essayer de vendre le 35 à part.
Il y a 4 planches semblables !!...à dispatcher...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5437
Editions du Barbotin : au 35e pour B1Bis....
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5438
Alby : Marquage frnaçais au 35e et au 72e ,peut-être pour la Panhard 178... Il y a au moins 20 plaques !!!
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5439
Emhar : marquage de la boite du Whippet
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5440
ensuite, des décalques entamés :
Aleran : marqauge Roumain et Hongrois avec une autre plaque "inconnue", mais hongroise
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5441
Aleran marquage polonais 1939
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5442
Alera marquage finlandais
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5443
Carpena : cocarde France 1960-1980
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5446
Editions du Barbotin : France 40
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5447
marquage de la boite BM 13 Katiusha (ICM ?) pour mémoire, le BM13 est un "vieux" camion semblable au Ford de 1920....
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Img_5448

Voilà pour les décalques....
Comme d'habitude, vous proposez un prix d'ami pour Carole....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 23:39

bosco76 a écrit:

Editions du Barbotin : marquage France 40 72 et 35 ensemble, mais je peux découper et essayer de vendre le 35 à part.
Il y a 4 planches semblables !!...à dispatcher..

Pour ma part, je prendrais le coté 1/72éme soit les 2 planches B1 & B1bis et véhicule et char France 40.

Je propose 15€

Ajoutes ça à ma note vile tentateur Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1658
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 10:51

Bonjour Pascal

Pour moi je prendrai :

Black lyon decals , Berliet : 5€ voir si cela va.

Merci.
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:32

Merci à vous deux !!!
Eymercik, c'est hyper généreux de ta part !!! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775
et bien au delà des prix du marché !!
Si une autre "carte" te fait envie, n'hésites pas, tu as du crédit !!!! Wink Wink J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 19:38

bosco76 a écrit:
Merci à vous deux !!!
Eymercik, c'est hyper généreux de ta part !!! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775
et bien au delà des prix du marché !!
Si une autre "carte" te fait envie, n'hésites pas, tu as du crédit !!!! Wink Wink J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 122775
Pascal

Cela dépend, c'est la vrai fin cette fois ci ou tu nous caches encore des choses ? Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 12:22

Non, il ne reste plus grand chose de vraiment potable cette fois...
juste des planches de décalques réduites à + de 70%, des pièces de véhicules ou des véhicules en version "puzzle" incomplets" avec plus de 10 ou 12 morceaux et des trucs manquants surement....
et vu le succès relatif rencontré par ce qui est "potable".... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 18:39

Bonsoir J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 756810

Tu me tente Pascal Wink
La planche "Minitracks" pour véhicules et chars France 1940, avec la Jeanne D'Arc correct
La planche Micro World 7.201
Aleran "Axis Minor" AX-2
Si je donne 20€ est ce que ça va?? Je n'ai aucune idée du prix de la planche Micro World.

Amicalement
@+   Yves


Dernière édition par globtrotter le Jeu 27 Juin 2019, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:06

C'est très bien Yves !!!
et Merci !!!
J'ai fait des recherches sur les planches "Micro-Word", mais je n'ai rien trouvé...
Micro-World, c'est des monuments du monde entier en photodécoupe de toute beauté,
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Microworld-models-colosseum-of-rome-diy-3d-metal-puzzel-toy-kit-toys-for-adult-gift
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 98506 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 98506 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 98506 Shocked Shocked Shocked
mais au niveau décalques, c'est "Nada" !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 30/04/2013

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 21:52

Bonsoir Bosco
Si il n'est pas trop tard,je suis preneur pour les lots :france 4 panhard 178; france 7 latil; france12 unic ;france13 remorque lorraine et france19 remorque UE
pour 30 euros si ca te va
je serai a Saumur plutot le dimanche selon la méteo
merci
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 00:29

30 €, c'est toujours ça !!! Wink Wink Wink
l'argent est pour Carole....
C'est sûr pour ta présence à Saumur ???
Parce que dans ce cas, je laisserai ton petit paquet à Yann.
car je ne pourrai pas être présent Dimanche, que Samedi.....
Tu lui réglerais en "direct", chèque (à son nom) ou liquide (c'est mieux !!)....
et il me ferait un virement paypal, ainsi no Problemo...
tu me réponds aujourd'hui vendredi, même si je serai absent toute la journée....
Ainsi samedi, je saurai quelles dispositions prendre...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 30/04/2013

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 18:26

Bonsoir Bosco
oui je viens à Saumur et si c'est samedi je te payerais directement 40 euros donc
peut etre à demain, sinon Yann dimanche
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 22:57

Ok, ça roule !!!
Merci, et peut-être à demain !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 04:22

C'est fou… tout ce que Pascal avait produit… et ils sont beaux… On est vraiment de grand enfant…
franchement je suis admiratif… je découvre toutes ses réalisations, je ne connaissais que ses maquettes des  reportages de minitracks.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le GBM 82 est arrivé !
» Kits en résine PK et autres à vendre
» Un prix spécial "Pascal Danjou" à Saumur
» Des Kits esci "moderneux" à vendre sur le bon coin
» Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: