La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....

+7
Michel Boer
globtrotter
Laffly72
Serge69
Eymerick
Fabrice Dulot
bosco76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 18:51

Bon,
j'ai fait les colis de ceux qui ne pouvant pas être à Saumur ont demandé à ce que j'envoie leurs achats par la poste.
je vous envoie donc un mail où je vous explique les frais et vous me répondrez avec votre adresse....
j'en profite pour "enlever" les kits qui sont partis, si vous avez encore quelques velléités d’achats, n'hésitez pas !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 14:11

J'ai bien reçu ton chèque Guy !!!
Merci pour le petit coup de pouce !!!
Ton paquet part aujourd'hui... peut-être , ou alors demain !! ...(vu l'heure !!)
Pascal
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 15:53

Bon, sinon,
j'ai apuré la "longue liste " de ce qui était déjà parti (ou ne instance de départ)....
ce qu'il y a est donc ce qu'il reste.....
A vous de voir !!! cyclops cyclops cyclops  Wink  Wink  Wink
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 122775  J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 122775  J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 122775  J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 122775  J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 122775  J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 122775
Pascal
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 07:14

Hello Pascal , garde moi aussi Germ 25 Panzer II STP !
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 14:27

Un petit Up !!....
Pascal
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 23:08

Up !!!
Pascal
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 14:21

Up !!
Pascal
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 09:30

Up !!
Pascal
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 20:56

Salut Pascal , garde moi les kits que j ai réserver STP !
Je suis en train de déménagé mon bureau pour la mise en place de nouveaux meubles , et une fois fini j y verrai plus clair !
Il y a une tonnes de bouquins a déplacé et ensuite a ranger dans les bibliothèques neuves , plus tout un tas de boites de maquettes ! J ai pas fini …

Merci .
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 15:51

Pas de soucis Fabrice !!
Profite bien du "mauvais" temps !! Wink Wink Wink Question Exclamation Exclamation Exclamation
Pascal
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 21:28

Hello Pascal , message privé au sujet des kits restant ! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 756810
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 23:48

J'ai vu Fabrice,
Milles excuses !! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 98506 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 98506 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 98506 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 98506
Je suis débordé en ce moment !! Wink Wink Wink Wink
je t'ai répondu en MP !!....
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... - Page 3 Icon_minitime

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3