| Tes reviews de publication nous manque, Alain... | |
|
+14barney le beagle Pid70 globtrotter JFF83 lascar bosco76 guilhemdelyon orionv Laffly72 JC Pionnier Quepwik_zzzzzzzzzz Franck-92 Snafu35 Saiun 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Lun 03 Juin 2019, 09:53 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Lun 03 Juin 2019, 10:30 | |
| ...et tes jolis tapis d'herbe, aussi! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 08:47 | |
| Salut les minitracksiens....
Je rentre de Saumur, où j'ai appris par Pascal aka Saiun l'état de santé de Alain... Bien malade depuis le début de l'année.
Alors juste un petit mot de soutien pour toi Alain... C'est vrai que tes chars sur green de golf ont une classe folle et que la touch' Alain est unique !!! Alors remets toi vite sur pieds... Enfile ton éternel chéch... Et rendez vous à Saumur en 2020 !!!
Franck. Du forum 72e DBM. | |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 09:57 | |
| J'ai aussi appris cette triste nouvelle à Saumur et je tiens à marquer mon soutien à Alain par ce modeste petit mot. Bon courage, on pense à toi. | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 10:13 | |
| au plaisir de se revoir dans une expo Remets toi vite | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 10:37 | |
| Bonjour.
Comme vous ce matin j'ai pris une claque. Décidément la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Courage à toi Alain ainsi qu' a tes proches. Soigne toi bien et comme Jean-Claude reviens vite sur le Forum, tu nous manques.
Amitiés et tout mon soutien à toi et ta moitié. Très amicalement. Guy | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 12:00 | |
| Je viens d être mis au courant , j espère que tu vas vite te remettre et nous revenir . Une grosse pensée pour toi cher Alain. Bizz de Marseille | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 13:50 | |
| Bon courage Alain, vivement ton retour... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 18:37 | |
| Bon courage Alain pour affronter cette épreuve .Reviens nous vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 18:44 | |
| Bon courage Alain, je te souhaite toute la force possible pour surmonter cette épreuve!!!! | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 21:51 | |
| Bonsoir Alain Ton absence ne m'avait pas échappé et je me suis renseigné en MP. J'en suis resté sur le derrière, et je n'ai rien dit, comme ça m'avait été demandé. Sois le plus fort, ne fait pas de chose qui ne ont pas souhaitable pour ne rien aggraver, mais au contraire fait tout pour améliorer les choses et nous revenir doucement. Courage à toi et tes proches, mes meilleures pensées t'accompagnent. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mar 11 Juin 2019, 22:50 | |
| Que dire de plus ? A très bientôt sur le forum, Alain...
Philippe | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Mer 12 Juin 2019, 02:17 | |
| Alain, pensées bienveillantes pour toi. | |
|
| |
antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Jeu 13 Juin 2019, 07:42 | |
| Alain revient vite et bon courage. Demain soir j'aurais par le président de mon club maquette d'Orléans les nouvelles d'Alain. Je vous le direz. Antoine-45 | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Jeu 13 Juin 2019, 11:16 | |
| Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il a mais j'avais bien remarqué son absence. J'espère et souhaite qu'elle ne soit que momentanée. | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Sam 22 Juin 2019, 11:15 | |
| Tout mon soutient pour toi Alain , et remet toi vite ! Bises de Créon en entre deux mers ! | |
|
| |
antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Lun 24 Juin 2019, 16:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Le président de mon club maquette à Orléans m'a dit que Alain avait le début dun petit cancer et qu'il va commencer une chimiothérapie à l'hôpital. Donc si vous voulez avoir les nouvelles de Alain je le contacterai dans la semaine pour avoir des nouvelles. Antoine-45 | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... Lun 24 Juin 2019, 20:05 | |
| Un tout petit message de sympathie pour aider à trouver force et courage face à la maladie.
Je te souhaite de retrouver très vite toute ta bonne santé, ainsi que la bonne humeur de Minitracks... et d'ailleurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes reviews de publication nous manque, Alain... | |
| |
|
| |
| Tes reviews de publication nous manque, Alain... | |
|