La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... | |
|
+8nonoece Snafu35 globtrotter JC Pionnier saran orionv Pid70 bosco76 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Mar 11 Juin 2019, 22:53 | |
| Merci Yann pour cette revue éclectique.... C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à voir, vraiment beaucoup !!! et en plus, tes photos sont vraiment belles !!... Pascal | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Mar 11 Juin 2019, 23:51 | |
| Merci du partage Yann Le Somua Coder c'est celui de PéDéGé ? D'ailleurs la De Dion est également superbe ... Pour les avions, je dirai que ce sont ceux de Nieuport - globtrotter a écrit:
- Bonsoir
Le FCM-36 me rappelle de bon souvenirs. Je suis grimpé dessus pour prendre des photos pour celui qui a fait le master. Il avait besoin de détails du dessus, j'ai pris tout ce qu'il fallait, même une gamelle sur le mur qui était derrière en descendant de ce truc taillé en biseaux . fifi, si tu as besoin, en MP je peux te passer tout ça
Amicalement @+ Yves On t'en fait faire des acrobaties, bientôt ce sera plus court de dire sur lesquels tu n'as pas (encore) grimpé _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Mer 12 Juin 2019, 08:40 | |
| - Eymerick a écrit:
- Le Somua Coder c'est celui de PéDéGé ?
Je ne sais pas... Je les trouvais fichtrement bien réalisés C'est une gentille dame qui était derrière le stand qui m'a dit que c'était les réalisations de son mari... Attend, ôte moi d'un doute, Pédégé était présent? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Mer 12 Juin 2019, 08:59 | |
| Merci Yann pour les photos
Eymerick les scratch sont de François Simenel
À plus | |
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Mer 12 Juin 2019, 10:10 | |
| - bosco76 a écrit:
- Merci Yann pour cette revue éclectique....
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à voir, vraiment beaucoup !!! et en plus, tes photos sont vraiment belles !!... Pascal Bof... Mon boitier patine un peu ces derniers temps... Les images ne sont pas top... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Mer 12 Juin 2019, 17:52 | |
| - JC Pionnier a écrit:
- Merci Yann pour les photos
Eymerick les scratch sont de François Simenel
À plus Merci du renseignement JC, donc ce sont de futurs production BLITZ Je rêve d'un SOMUA CODER au 72éme ... _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Mer 12 Juin 2019, 18:48 | |
| PéDéGé étais je pense à Saumur, puisqu'il avait écrit qu'il aurait certainement beaucoup de mal à se libérer pour venir aux "Agapes" J'avoue que j'ai essayé de reconnaître ses montages sur les stands.... sans rien de concluant.... Après.... Pascal | |
| | | fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 769 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Sam 06 Juil 2019, 11:24 | |
| Bonjour ! Bon, SAUMUR, ça remet ça les 19 et 20 juillet ! https://www.ot-saumur.fr/19-20-07-170eme-CARROUSEL-DE-SAUMUR_a37981.html https://worldoftanks.eu/fr/news/general-news/carrousel-de-saumur-2019/ Je ne savais pas qu'il y avait une deuxième session, ça se faisait les années précédentes ? Quelqu'un du forum irait-il ? | |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Sam 06 Juil 2019, 12:17 | |
| - fifi2200 a écrit:
- Bonjour !
Bon, SAUMUR, ça remet ça les 19 et 20 juillet ! https://www.ot-saumur.fr/19-20-07-170eme-CARROUSEL-DE-SAUMUR_a37981.html
https://worldoftanks.eu/fr/news/general-news/carrousel-de-saumur-2019/
Je ne savais pas qu'il y avait une deuxième session, ça se faisait les années précédentes ? Quelqu'un du forum irait-il ? Le Carrousel en lui même est ancien, c'est la 170éme éditions cette année. Concernant l'intégration des blindés, je ne saurais dire cela fait combien de temps. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Lun 08 Juil 2019, 09:26 | |
| Ouhhhhhhhhhhhhhhhh Ça fait un baille que des démo de véhicules sont donnée au carrousel à Saumur... Tu avais dans les années 60 des démos de motos avec acrobaties et tout le tintouin, des démo de mise en position, intervention d'unités blindées et à pieds, etc... Et bien sûr les chevaux, ne les oublions pas!!! C'est une très sympathique démo, et j'encourage tout ceux qui aime ça d'y aller, c'est assez chouette!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Ven 12 Juil 2019, 10:38 | |
| Bonjour à tous, Comme le fait Alain ( ) à chaque édition, je vous fais part du palmarès du concours de maquettes de Saumur 2019, qui m'a été obligeamment communiqué par le secrétariat du musée, que je remercie: C'est uniquement pour info, bien évidemment. Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... Ven 12 Juil 2019, 10:47 | |
| Merci Eric!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... | |
| |
| | | | Saumur 2019 : déjà (presque) fini .... | |
|