La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| bon anniversaire Globtrotter | |
|
+7Saiun Eymerick bosco76 globtrotter JC Pionnier Laffly72 barney le beagle 11 participants | Auteur | Message |
---|
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: bon anniversaire Globtrotter Sam 03 Aoû 2019, 14:46 | |
| | |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Sam 03 Aoû 2019, 15:07 | |
| Bonjour Yves:
Bon Anniversaire, mes vœux les plus sincères...... Je ne vais pas te la chanter, sinon il va pleuvoir, Quoique ce ne serai pas un mal????
Amitiés Guy (Laffly72)
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Sam 03 Aoû 2019, 15:57 | |
| Bon anniversaire Yves C'est Canon comme nombre Au plaisir | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Sam 03 Aoû 2019, 16:48 | |
| Bonjour Merci à tous, ça fait plaisir de voir que l'on est pas oublié. Oui, 75 ans c'est aussi 3/4 de siècle malgré tout ce qui m'est tombé dessus. Je me demande comment je suis encore de ce monde . C'est vrai que j'ai encore beaucoup de kits à finir, alors... Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Sam 03 Aoû 2019, 21:51 | |
| | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Sam 03 Aoû 2019, 22:37 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Sam 03 Aoû 2019, 23:08 | |
| Bonsoir Merci à vous tous, c'est très sympa de penser au vieux Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Lun 05 Aoû 2019, 10:33 | |
| Ha mais oui!!!!! J'avions oublié que tu étais un p'tit lion toi aussi!!!! Bon annif mon grand!!! Dans deux jours, c'est l'annif du mien de petit lion!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Lun 05 Aoû 2019, 17:07 | |
| Bonjour Merci Yann d'avoir pensé à moi Oui, je suis un lion mais je ne mords pas, quoi que... Mes deux fils aussi sont des lions, le premier est du 2/8/1971 et le second et dernier est du 1/8/1977 Amicalement @+ Yves | |
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Lun 05 Aoû 2019, 17:14 | |
| 2/8, 1/8... C'est un tir groupé? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Lun 05 Aoû 2019, 17:27 | |
| Bonjour Yves, C'était samedi, mais j'ai une petite pensée pour ton "naniv" aujourd'hui: Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Lun 05 Aoû 2019, 20:46 | |
| Bonsoir Merci Éric, c'est gentil de penser au vieux ... Je suis né le jour où Jean Maridor était tué par l'explosion de son 11è V-1. Ce pilote des Forces Françaises Libres devait se marier avec une Waaf le 11/8/1944. Elle lui avait dit; "Take Car of yourself", prends soin de toi. Mais quand il a mitraillé le pulsoréacteur du V-1, celui ci est parti en piqué vers une maison marquée d'une croix rouge. Maridor s'est approché et a tiré de nouveau, le V-1 a explosé et arraché les ailes du Spit XIV E qui est tombé dans un champs. Les anglais fleurissent régulièrement cet endroit. Des gars du sig (Spécial Interest Group) "French Air Force" ont fait des recherches et Jean Maridor a fait une mission de couverture aérienne lors du débarquement du 6/6/44 avec cet avion. Il était au 91è squadron, code DL * F sérial RM 656. La version E de l'aile du Spit, c'est avec les canons inversés par rapport à la version C. Ce sont les mitrailleuses de 12,7 qui sont du côté du fuselage et les canons en extérieur. Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Mar 06 Aoû 2019, 13:52 | |
| - globtrotter a écrit:
- Des gars du sig (Spécial Interest Group) "French Air Force" ont fait des recherches et Jean Maridor a fait une mission de couverture aérienne lors du débarquement du 6/6/44 avec cet avion. Il était au 91è squadron, code DL * F sérial RM 656. La version E de l'aile du Spit, c'est avec les canons inversés par rapport à la version C. Ce sont les mitrailleuses de 12,7 qui sont du côté du fuselage et les canons en extérieur.
Amicalement @+ Yves Vlà que ça me donne une idée de déco... Même dans les post pour les annifs, on apprend des trucs!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | wolfenstein Bien connu de nos services
Nombre de messages : 270 Age : 46 Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria Date d'inscription : 26/10/2012
| | | | globtrotter Pilier de comptoir
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Sam 17 Aoû 2019, 20:56 | |
| Bonsoir Merci à tous et merci à l'ami Krasen qui depuis la Bulgarie, et avec un alphabet différent vient nous contacter Amicalement @+ Yves | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Lun 19 Aoû 2019, 00:21 | |
| Bonsoir Yves bon anniversaire en retard. Antoine-45 | |
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Mar 20 Aoû 2019, 17:02 | |
| Bonjour Merci Antoine de penser au vieux Amicalement @+ Yves | |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Mer 21 Aoû 2019, 19:11 | |
| C'est vachement en retard mais c'est le geste qui compte... Alors : Bon Annif. | |
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter Mer 21 Aoû 2019, 20:18 | |
| Bonsoir Merci Laurent, pour toi il n'y a pas de retard, ça fait toujours un plaisir de te voir intervenir Comme je ne me déplace plus, nous n'avons que peu de chance de nous revoir sur une expo Amicalement @+ Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire Globtrotter | |
| |
| | | | bon anniversaire Globtrotter | |
|