Si j'ai bien compris, tu vends le Bison Ausf H Um 345, le Panzer III Ausf J Dragon et la boite de figurines Mantis et tu recherches surtout éventuellement pour un échange les 3 dernières boites :
-Bison Ausf M Um 346
-Sherman M32B1 Um 225 et
-Flakpanzer Guepard Sd.kfz. 140 Um 348
Les 3 kits Um sont "facilement" trouvable, enfin tout est relatif, mais il ne sont pas rares sur les sites de ventes "à l'Est" voir sur la bay....
Trouver un "bon Pak 40 va s’avérer plus compliqué...J'ai bien dans une boite de 251/22 Dragon le choix entre 3 tubes, mais il n'y a qu'une seule culasse et qu'un seul affût....
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : Il y a en ce moment sur la page facebook du "marché de la maquette" un gars qui vend des kits Hasegawa dans lesquels il y a un ou deux 251/22....
(A noter qu'il y a aussi des M8 et M20 Italeri ainsi qu'un Dodge M6...)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2728527533838539&set=pcb.2408456849419306&type=3&theater&ifg=1
au pire, tu peux toujours faire avec la caisse ensuite une épave de 251/1 sans les chenilles....Ou un "pas épave" avec les chenilles de la boite.....
Sinon, il y a aussi le Pak 40 de chez Roden en "solo", il vaut largement avec celui d'Hasegawa...
Quand au Dragon, il est superbe, mais cent fois Hélas, il est introuvable, même à prix d'or et je pense ne sera jamais réédité....
Bon, sinon, j'ai bien le M32 et le Bison, mais j'aimerais bien les garder.....
j'ai aussi le Guepard, mais de chez Attack...Il est plus "pataud", mais l'intérieur est plus conforme je trouve, il a des "add-on" en résine, mais le UM a de la photo-découpe......
les figurines Mantis sont vraiment très belles !!....
Pascal