Journée de la Chenille, mes photos à moi les miennes
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Journée de la Chenille, mes photos à moi les miennes Lun 30 Sep 2019, 17:37
Salut et à + Manu
P.S.1: une toute petite vidéo de 55mn est à venir. P.S.2: petits souvenirs, histoire de soutenir la cause :
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Journée de la Chenille, mes photos à moi les miennes Lun 30 Sep 2019, 21:02
Merci Manu pour le partage!! Tout compte fait, le temps était de la partie, c'est tant mieux !!! comme d'habitude, beaucoup de très jolies choses !!
Pascal
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Journée de la Chenille, mes photos à moi les miennes Mar 01 Oct 2019, 18:38
Merci du partage Manu
J'avais vu le 8 lors d'une précédente édition mais là, je le découvre avec sa capote
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée de la Chenille, mes photos à moi les miennes
Journée de la Chenille, mes photos à moi les miennes