bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: les connaissant, il devrait y avoir des déclnaisons !! : IBG 1/72 Scammel Heavy Breakdown tractor Dim 05 Jan 2020, 15:12 | |
| ceci expliquant d'ailleurs pourquoi Airfix nous annonce la (ré)édition de son Scammel au 76e.... Donc IBG annonce la sortie prochaine( ???) d'un Scammel Pionner "Wrecker"... et les connaissant (un peu), j'anticipe en annonçant pour très prochainement (bon, avant les calendes grecques quoi !! ), je vous annonce la sortie prochaine chez eux d'un tracteur d'artillerie voir d'un "dépanneur" de char avec sa belle remorque (ou les deux modèles d'ailleurs !! )... en tous cas, voici le Box Art, vue sur Braille scale !! je rappelle que l'on attend "aussi" depuis deux ans la sortie du même kit chez Thundermodels http://www.thundermodel.com/ Bon, ben le début d'année s'annonce pas si mal tout compte fait !! des Marders ex-Toxso (?) chez Revell un Firefly IC (?)et un Tiger I chez Airfix, annoncés (peut-être !) au 72e Un (ou plusieurs ?) Scammel chez IBG qui décidément fait très fort au niveau du matériel anglais des Unimog chez Ace, mais surtout des Humber Snipe (et peut-être Heavy Utility) chez Ace... Là aussi, "God save the Queen" avant qu'elle ne nous quitte le 31 prochain!! de quoi faire une très belle commande au Père Noël !!... A ben non, trop tard !! .... alors à St Valentin !!! | |
|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: les connaissant, il devrait y avoir des déclnaisons !! : IBG 1/72 Scammel Heavy Breakdown tractor Dim 05 Jan 2020, 15:15 | |
| Avant de faire de belles annonces, il serait bien qu'IBG sorte les anciennes nouveautés aussi... Philippe | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les connaissant, il devrait y avoir des déclnaisons !! : IBG 1/72 Scammel Heavy Breakdown tractor Dim 05 Jan 2020, 17:52 | |
| Euh.... J'espère... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les connaissant, il devrait y avoir des déclnaisons !! : IBG 1/72 Scammel Heavy Breakdown tractor Dim 05 Jan 2020, 17:53 | |
| oui les sdkfz 6/2 et 6/3
ah non ça c'est Ace... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les connaissant, il devrait y avoir des déclnaisons !! : IBG 1/72 Scammel Heavy Breakdown tractor | |
| |
|