La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)

5 participants
AuteurMessage
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Empty
MessageSujet: Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)   Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 16:59

Bonjour à tous,

Les "tôles" des portières sont un peu épaisses...mais ces modèles visent aussi les gamers.
Beaucoup de choix - early late, bâché ou bâche replié : https://henk.fox3000.com/psc/WW2V20031/03.jpg
...donc j'ai fait les 2 et "scalpélisé" une 3ème avec portières complètes (un peu épaisses - disons "blindées")….vu dans des magazines HS sur Karkhov43

Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Img_4919

le modèle early
Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Img_4921
Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Img_4920

le modèle late
Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Img_4923
Qlq retouches de peintures après les photos...
L'œil est vigilant, mais l'APN plus redoutable:104:
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv

MessageSujet: Re: Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)   Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 17:06

Elles peuvent servir de base pour un detaillage en règle . Trois modèles sympas en tout cas et peu vus .
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)   Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 08:38

Bonjour ACB,

Merci pour le partage des photos.
Peut-être les bâches pourraient-elles récupérer un peu de profondeur, en réalisant un brossage à sec de la teinte de base bien éclaircie avec du blanc, sur les arêtes et autres parties saillantes....
Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) 212579 Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) 687232

Cordialement,
Eric-Snafu35
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)   Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 09:21

Bonjour Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) 756810

Une petite précision, lorsque les véhicules étaient en "panzergrau", les bâches et les sièges étaient noir. Après fin février 1943, les véhicules sont sortis peint en "dunkelgelb" et les sièges étaient brun clair, et les bâches, kaki.

Amicalement
@+ Yves
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)   Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 20:57

Merci Snafu35  
pour les conseils de vieillissement des bâches qui pourraient gagner " un peu de profondeur, en réalisant un brossage à sec de la teinte de base bien éclaircie avec du blanc, sur les arêtes et autres parties saillantes...." ;

Merci GlobTrotter, j'avais pris note de tes conseils pour les sièges,...mais pour les bâches, j'avais squizzé l'info

Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) 756810
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)   Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 14:46

Sympas ces trois modèles un un... Bon, oui, faudra affiner un peu... Very Happy

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)   Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte) Icon_minitime

Steyr 1500A de Plastic Soldier Compagny (3 modèles par boîte)
Page 1 sur 1