La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... Empty
MessageSujet: Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise....   Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 02:03

vu sur le forum de Ace :
http://www.acemodel.com.ua/forum/viewtopic.php?f=1&t=923&sid=f8f901064771fb62075fee7ea0ee0cf0&start=1845
je vous laisse regarder et trouver....
Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... 87357893_1310001815862287_535604025496698880_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=J6BkWuy_BGQAX8zTdoI&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Bon, pas de surprise, c'est le même Nashorn qu'avant et, non, à priori,il n'y aura pas l'équipage et les Panzergrenadieren à côté, La surprise est pour moi dans les dessous du Rhino !!

Dragon a (peut-être enfin) fini par trouver la solution pour ses chenilles de Panzer IV et assimilés !!....
car on a bien des grappes plastiques de chenilles à maillons séparés et qui peuvent à l'instar des chenilles Revell se plier un peu pour imiter le sagging....
Si l'annonce est vérifiée (je n'ai rien trouvé sur Dragon Chine ou Dragon USA), l'info est de taille et laisse supposer que les Panzer IV auront bientôt le même train de chenilles dans leurs boites !!....

Comme quoi les critiques ont été prises en compte par Dragon : les chenilles DS posaient problèmes car elles séchaient et se cassaient, la solution des chenilles en vinyle a fait long feu, Dragon essaye une 3 eme solution...
Bravo pour les efforts... Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... 527286 Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... 527286 Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... 527286
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise....   Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise.... Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 09:35

Si cela s'avère juste, et non un coup d'épée dans l'eau, ça ne peut qu'apporter de l'eau au moulin de Dragon...
Wait and see...

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ressort(irait) le Nashorn-Hornisse, avec une petite surprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: