La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 message de poutine aux Français....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic dete
Pilier de comptoir
frederic dete


Nombre de messages : 524
Age : 65
Localisation : Biguglia
Date d'inscription : 11/12/2007

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 18:51




Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 21:02

la poutine, au Canada, c'est une dose mortelle de frites bien grasses, avec autant de fromage bien ragoûtant et le tout nappé d'une sauce brune bien épaisse, du type même que l'on trouve dans les Daubes indigestes....
Comme quoi, d'un continent à l'autre, le niveau de digestibilité reste le même !!...
Quoiqu'à tout prendre, je préfère une Poutine de nos cousins Québécois, au moins, c'est chaud et ça devrait rester moins longtemps sur l'estomac !!! Wink Wink
Mais surtout, ne vous inquiétez pas, depuis que les Russes ont opté pour le "virage démocratique" en 1917, Le Tsar sera sûrement celui qui restera le plus longtemps au pouvoir !!
Normalement, il sera encore là en 2036 !!! message de poutine aux Français.... 24668 message de poutine aux Français.... 24668 message de poutine aux Français.... 24668 message de poutine aux Français.... 24668 message de poutine aux Français.... 24668 message de poutine aux Français.... 24668
Au moins, ça lui laisse le temps d'organiser les élections démocratiques et de faire les réformes justes que le peuple russe noyé dans sa Vodka attend...ou pas !!...
Nazdarovié !! message de poutine aux Français.... 2314 message de poutine aux Français.... 2314 message de poutine aux Français.... 2314
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 21:50

beau montage, et si prêt de la réalité, message de poutine aux Français.... 598787

quant on voit les groupements de personnes , aux entrées des supermarchés ,ou des marchés , c'est le délire, en ile de France,et dans d'autres régions, "groupir " est de mise , pitoyable ,

Quant on voit les gens qui contourne les demandes de distance et de confinement , on est pas sortis du problème , que dis je , c'est la résistance Française à toutes les demandes de bon sens message de poutine aux Français.... 598787

PS: je n'ai jamais vu autant de personne qui promène des chiens, matin, midi et soir ( au moins il y a des heureux:D )

Protéger vous, c'est important message de poutine aux Français.... 281233
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 22:24

J'aime bien le '' sortir son ours de compagnie''.
Pour le reste, un brin d'autorité a plutôt des effets bénéfiques sur les sociétés, mais si nous autre français à l'esprit turbulent sommes à des années lumières d'apprécier les vertus de l'ordre et de la discipline!
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 22:39

message de poutine aux Français.... 598787 cet après midi, j'ai tué un moustique !! Twisted Evil qui tentait de rentré chez moi, on est que mi mars message de poutine aux Français.... 10534
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 00:39

Je t'ai battu, j'en ai tué un au tout début du mois... message de poutine aux Français.... 783891 Wink message de poutine aux Français.... 122775 message de poutine aux Français.... 122775
cet imbécile voulait absolument se poser sur l'écran de mon PC..sa 3ème tentative lui fut fatale !!... message de poutine aux Français.... 212579 message de poutine aux Français.... 212579
C'était un moustique "normal", mais il me paraissait gros...
Je n'ai pas réussi à voir à l'autopsie si il était tigré ou pas... affraid affraid
il faut dire qu'il ne restait plus grand chose, il n'avait pas trop aimé être la tranche de jambon quand mes deux grosses tartines manuelles l'ont prises violemment en sandwich... Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 10:04

Merci Frédéric!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un peu de légèreté à la russe ne fait pas de mal dans ce monde de a"brut"i... Wink

Un bon détournement, très rigolo...

Euh, sinon, le droit d'annexer un pays voisin, ça concerne qui en ce moment? Wink Wink Wink Wink

Parce que là, c'est chaud!!!!! tongue

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 13:25

Saiun a écrit:


Euh, sinon, le droit d'annexer un pays voisin, ça concerne qui en ce moment? Wink Wink Wink Wink

Parce que là, c'est chaud!!!!! tongue

Disons que c'est une mode Otanienne en ce moment.
Les Turcs en Syrie du nord, les Usa sur l'est pétrolifère de la Syrie,les Russes sont plutôt calmes en ce moment sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de poutine aux Français.... Empty
MessageSujet: Re: message de poutine aux Français....   message de poutine aux Français.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de poutine aux Français....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'orgue de Poutine, peinture achevée
» message
» Message au lyonnais...
» Message perso
» Message de France40 Véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: