La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

Coucou je vais bien!!

+12
JFF83
PéDéGé
globtrotter
fifi2200
rafandusaaffan
Saiun
Flakturm
Laffly72
bosco76
damned81
Snafu35
JC Pionnier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

Coucou je vais bien!! Empty
MessageSujet: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 15:57

Very Happy Un post pour le moral, Very Happy

Juste pour savoir, si tous le monde va bien Coucou je vais bien!! 178714

Moi, pas de soucis, à ce jour, depuis ma retraite, pantouflar un jour pantouflar toujours !! tongue tongue

Les sorties, courses, et c'est tout, et dans un petit magasin,

Bon courage à ceux qui travaillent Coucou je vais bien!! 756810

Faite attention à vous !! Coucou je vais bien!! 178714

PS: c'est un Post pour le Moral, donc , toutes les analyses, ou reproches ne sont pas les bienvenues, Coucou je vais bien!! 178714
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 17:59

Bonjour JC,
Ben moi, je viens sur ce forum pour y voir des jolies réalisations. Et çà me remonte le moral!Coucou je vais bien!! 783891 Wink Coucou je vais bien!! 178714

Cordialement,
Eric-Snafu35
damned81
Pilier de comptoir
damned81

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 18:04

Merci pour l'attention.
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir deux hectares de forêt pour me confiné... Very Happy
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 18:38

Pour l'instant, je tiens le choc, je passe beaucoup temps devant le PC à répondre à la direction du lycée, aux élèves, à "monter des sujets" pour le télé-enseignement, à corriger "sur l'écran" les travaux des élèves, à "chambouler" les sujets d'examen que j'avais préparés parce que tout est justement chamboulé....
Sinon, il y a le jardin et du soleil, les oiseaux chantent et le fond de l'air devient de plus en plus pur !!...
Pourvu que ça dure !!! Wink Wink Coucou je vais bien!! 783891 Coucou je vais bien!! 783891
Pascal
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 18:39

Bonsoir,

Pour l'instant tout va.

Pour les courses drive, pas d'attente.
La boulangerie à 200 m.
Et 5000m2 de terrain pour se détendre, nettoyer, élaguer les arbustes.
Je vais essayer de bécher ou passer un outil. Wink  Wink

Bien sur MAQUETTES  (téléphoner aux amis et à la famille)
Amitiés à tous.
Laffly72     (Guy)
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 18:54

Ici au Portugal tout va bien.
Boulangerie, boucher et maison de tabac dans l'immeuble, pour le supermarché faut traverser la rue.
Pas de hectares de fôret, seulement la véranda. Very Happy
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 22:07

bien content que cela se passe au mieux pour vous ,

et que cela continue , Coucou je vais bien!! 281233

PS: entre parenthèse ma maman 89 ans , ayant connu la 2ème guerre mondiale,et de près , cela la gonfle ce confinement Wink l' énemi n'est pas le même Very Happy

Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 08:57

Perso, boulot, au boulot, mais en confinement...Very Happy  Nous sommes éloigné de 70 à 80 mètres chacun dans nos bâtiments, alors comme on ne se voit pas, on se téléphone...Coucou je vais bien!! 640224

Au cas où, l'un d'entre nous aurait un malaise... Wink  C'est vrais que cela ferait un peu con de te retrouver tout froid le lendemain matin... clown

Le seul soucis, c'est que si tu vas au toilette, et que forcément tu réponds pas, en sortant de celle ci, il y a trois personnes en panique et essoufflée d'avoir couru derrière la porte!!!! Coucou je vais bien!! 610934

Non, je blague bien sûr, mais il faut garder le moral dans ces circonstances!!! tongue  Et puis, il faut tout de même avouer que déjà, en temps normal, nous avons une super ambiance entre collègue, donc je reçois tout les jours des p'tits coup de téléphone en sus de mes collègues confinés chez eux qui me remonte le moral (avec forcément des blagues à raconter à l'autre bout du fil Wink ) pour me faire comprendre que, bien sûr, bien que tout seul dans un grand bâtiment, je ne suis effectivement pas seul... Surprised

C'est vrai que c'est drôle, je mets de la musique, je bosse tranquille, mais ca fait tout drôle de ne pas entendre de voix.. Rolling Eyes

Et puis à la fin de la semaine, c'est moi qui sera confiné!!!! Coucou je vais bien!! 98561

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 10:52

Ben ici c'est ... la Campagne, la vraie.

Des hectares de pommiers, on voit personne ou presque d'habitude,
alors là ben... on voit toujours personne, encore moins.
Alors personne moins personne, çà fait pas beaucoup.

C'est la raison qui fait qu'on choisi cet endroit avec ma femme,
il y a presque 10 ans, j'en avait un peu marre des voisins.
Et franchement je préfère ne pas entendre les applaudissements
du soir en ce moment.

Bon, je dois reconnaitre que sans internet, téléphone et Tv c'est
un peu hard parfois, heureusement çà marchais jusque ce matin
J'ai déjà vécu sans et ce n'était pas évident.

Dernièrement mon tél. portable est mort et je ne peux pas aller au
magasin, ce matin c'est le "déconneur de tv" qui fais grève,
si internet me lache il me restera la voiture pour prendre des nouvelles
ou un PV à 135 balles.

Le bon coté, c'est la nature qui se réveille, les petites fleurs sauvages.
Y en a partout, personne ne les regarde plus, les gens préfèrent aller chez truffo.
A moins que ce soit parce qu'ils y sont obligés, habitant en ville.

On entends que cet épisode dramatique va changer notre façon
de vivre et de consommer, de travailler...
Sais pas, j'y crois pas.
De toute façon y a pas de fabricant de maquettes en France.

Faut aller en Chine ou en Pologne.
Et si on peut plus faire d’achats internationaux sans payer des prix
de fou parce que le système de flux commerciaux est modifié, alors ?

Ah, si, il y a DESkit... putain ces ventes vont faire un bon. Very Happy

Les réunions du club de maquettes c'est fini aussi,
je ne parle même pas des salons.
Vivement que ce soit derrière nous, sinon va falloir que je fasse
des maquettes en bois d'arbre avec mon canif.

Les Français on acheté du PQ en produit de première nécessité,
les américains ont achetés des armes, chacun ses priorités.
En même temps quand on voit comment y sont C... on les comprends.
Là bas vaut mieux tirer d'abord, on sais jamais.

Pour le PQ c'est parce que les français sont habitués à être très vite dans la
merde dès que la situation se modifie et du coup on peut les comprendre aussi.
Surtout que cette fois les américains ne débarqueront pas (çà vaut mieux d'ailleurs).

Bon j'espère vous avoir un peu diverti avec ma prose... c'était le but.
Pour les prévisions de fin du monde je laisse çà à YOUTUB. Wink
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200

Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 13:58

Sympa ta prose Surprised

Ici, immeuble de ville, 1er étage, balcon au soleil, quartier calme - on pourrait avoir un temps pourri, et ne pas pouvoir mettre un pied sur le balcon, ou une petite canicule qui nous ferait suffoquer...

Télétravail (messagerie, travail sur des fichiers et des logiciels via internet, sans les papiers qui vont avec - va falloir s'y retrouver, après !), sorti 2 fois depuis le début du confinement pour faire les courses.

Perso, ça ne me gêne pas, les journées sont toujours aussi courtes, quand on va lire quelques forums, voir quelques vidéos, faire un peu de maquettes - et faire un peu de télétravail, je suis payé pour ça...
Quelques parties de WoT, War of Thunder, Blitz (avec ma femme  Surprised ) - comment peut-on s'ennuyer ?
J'avais pris un gros bouquin à la Bibli de l'université, j'en ai à peine lu la moitié !

ça va être dur de retourner au bureau  Razz

A part une petite angoisse à propos de ce p..de virus, je me sens en pré-retraite Coucou je vais bien!! 687232
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:38

Yann a dit:
Le seul soucis, c'est que si tu vas au toilette, et que forcément tu réponds pas, en sortant de celle ci, il y a trois personnes en panique et essoufflée d'avoir couru derrière la porte!!!! Coucou je vais bien!!  Coucou je vais bien!! 610934  
ça, c'est juste un problème de communication :
Tu dois envoyer un SMS et un Mail à TOUT LE MONDE avant d'aller aux toilettes !!!..
Après, pour la formulation, je te laisse libre de choisir les mots qui vont bien  !! Wink Wink Wink Coucou je vais bien!! 122775 Coucou je vais bien!! 122775
Et effectivement Fifi, ça va être dur le retour !!
Quand à la fin du monde....
c'était dans quel film où il y avait eu une maladie et que le vaccin fait à la "va-vite" avait exterminé toute la population ??
Ou bien transformé en "Zombies" ?? Wink Wink Wink Wink

Pascal
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200

Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:26

C'était pas World War Z ? cyclops
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:50

Bonjour Coucou je vais bien!! 756810

Pour quelqu'un né à la campagne, se retrouver en ville avec une maison mitoyenne des deux côtés, ce n'est pas le top, même si au départ j'entendais la France qui faisait semblant de se reproduire. Depuis peu, j'ai un nouveau voisin qui a un chien qui se met à hurler dès qu'il est seul. Comme je sais que son maitre travail dans un grand abattoir, je lui ai proposé qu'il lui ramène un quartier de vache pour l'occuper Wink
Pour l'instant, pas de maquette, mais beaucoup de rangement, on attendra un peu pour se remettre à coller, limer, peindre. Dans le petit jardin, un rouge gorge vient régulièrement à la mangeoire, de même que des mésanges charbonnières. Un merle cherche des vers dans le composte. Wink

Le confinement c'est un calvaire!!!

Coucou je vais bien!! Dsc06154

Le montage de ce calvaire doit remonter à 1984, après avoir mis à tremper avec un vin blanc sec, jeter par la suite, et mis de l'eau de vie qui a pris une belle couleur ambrée. Là, c'est la deuxième fournée d'eau de vie, et elle est moins teintée que la première, c'est de la prune qui dégage un bon parfum. C'est mon nez qui goûte pour moi, c'est moins dangereux. Une année où je visitais une distillerie de cognac, la patronne voulait me faire goûter chaque sorte de cognac. J'ai décliné l'offre, mais j'ai humé chaque sorte, elle me disait; ça c'est un fin bois, ça c'est une borderie, ça c'est une petite champagne, etc... Effectivement, chaque appellation a son odeur et donc son goût différant. La seule que j'ai goûté avec beaucoup de plaisir prolongé, autant par le parfum que par le goût, c'est un très vieux cognac de 80 ans de fût. Malheureusement hors de portée de ma bourse  Embarassed

Comme je n'ai pas l'intention de sortir dehors, je suis resté en tenue de soirée Wink

Amicalement
@+   Yves
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 00:49

Bien content d'avoir de vos nouvelles à tous !!
je vois que chacun s'occupe et prend son mal en patience....
J'ai eu une peu peur Yves en lisant ton post !!

Quand tu disais que la "patronne" te faisait renifler sa "broderie" et qu'elle te proposait de goûter à sa fine...
Y m'a fallut relire au moins 3 fois avant de me rendre compte qu'elle voulait juste que tu te tapes...un "vieux Cognac" après la "borderie" !! Coucou je vais bien!! 2314 Wink Wink ....

Pascal
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 08:12

pour moi ça va
apres 6 jours 1/2 de récupération, reprise du boulot
travail sur 4 jours (loin de chez moi)
puis retour en famille, campagne à 5 minutes, pain à 1 minute, et caveau (pour les alcools) à 8 min....et aussi épicerie bio à 6 min

et des projets
Kokoda à finir
la partie de cartes de Pagnol
Dommage Eliane
Un sans titre
mon Somua coder à terminer
Mon 7 cavalry à terminer

Voilà, les conditions changes mais enthousiasme est toujours là

Prenez soin de vous les amis
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 09:37

bosco76 a écrit:

c'était dans quel film où il y avait eu une maladie et que le vaccin fait à la "va-vite" avait exterminé toute la population ??
Ou bien transformé en "Zombies" ??  Wink  Wink  Wink  Wink Pascal

Sinon, y'avait celui là, à l'époque, que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait beaucoup marqué... la preuve, je m'en souviens encore!!!!! Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_(film,_1980)

Coucou je vais bien!! 178714

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 19:10

Oh purée... Celui-ci m'avait terrifié à l'époque !
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 17:21

Twisted Evil En effet certain film, d'anticipation, ou soit disant de science fiction marque , et en effet celui ci ma marquer ,

Une frayeur de tout les matins , Ayant une pathologie à risque, comme beaucoup sur ce forum , le réveil sans symptome est un bonheur Coucou je vais bien!! 281233

Rester chez vous !! Coucou je vais bien!! 281233 Coucou je vais bien!! 281233 Coucou je vais bien!! 281233

PS : merci pour vos messages !! Coucou je vais bien!! 281233
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 19:30

la santé plus que fragile de mon épouse a fait que malgré mon taf d'aide soignant en ehpad, son toub m'a mis en maladie pour que je ne puisse ramener cette chose à la maison.
Trés dur moralement de laisser les collégues au combat sans moi.j ai l impression d'etre un planqué,mais j en profite ,néanmoins, pour organiser chaque semaine, une distribution alimentaire aux plus demunis, je suis le président de la conférence St Vincent de Paul de La Baule,et de ce fait avec la mairie;on parvient chaque mercredi a distribuer pour environ 100 personnes et familles.
Meme dans les secteurs huppés comme chez moi, il y a bcp de pauvreté, elle se voit moins, mais elle est très présente.
gardez vous bien
fabrice
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 19:53

Coucou je vais bien!! 756810 ne te sens surtout pas un privilégier , une centaines de famille ce n'est pas rien, Coucou je vais bien!! 190475 Coucou je vais bien!! 190475 Coucou je vais bien!! 190475

Merci pour eux Coucou je vais bien!! 281233

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 20:23

On en voit beaucoup de ces initiatives
solidaires de gens qui amputent leur propre
budget pour venir en aide autres, on les saluent.

On en voit d'autres dont c'est le métier et la fonction
de prévoir et de prévenir, de trouver des solutions pour
la communauté et qui ...

Oui il est certain que la situation est nouvelle (quoi que
les virus de la grippe auquel s'apparente celui qui nous
attaque ne soit pas une réelle découverte)
, mais à l’inverse
on découvre les incapacités des décideurs (sans que j'ai besoin
de citer qui que ce soit).
L’Europe et son parlement on fait preuve de leur inutilité
laissant les pays se débrouiller de façon nationale et individuelle...
Bref...
ce forum n'est pas une tribune et je préfère et préférerai parler
de maquette, mais comment rester silencieux.

Je ne fais rien moi même pour mes concitoyens, sinon rester à
la maison, ce qui est déjà civiquement responsable.

Alors faites des maquettes "spécial corona19"
en attendant de nous réunir pour les admirer ensemble
dans une rencontre conviviale et "safe".
Ma femme est infirmière en EHPAD et j'en ai dis assez.

A bientôt... en vrai, je le souhaites.

Ps : je comprendrai que ce mot ne reste pas trop longtemps visible
ici puisque c'est un forum "maquette" et je vous prie de m'excuser
pour cette intervention hors sujet mais peut-etre que la solitude
du confinement agit sur moi et que de vous transmettre mes impressions
m'évitera de sortir faire le C...

Bonne soirée à tous.
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 21:28

Bonsoir Hervé,

Il n'y a aucun soucis a ton message , ce post est dédié pour partager et tu partage ton inquêtude pour ton épouse ( on lui souhaite bon courage et merci de prendre soin de nos anciens ), tu reste chez toi et c'est beaucoup, pas de risque de te retrouver avec une entorse ou tomber du vélo , ce qui monopolise des secours, ce que ne comprenne pas beaucoup actuellement de personne ,

Prenez soin de vous
Amicalement

JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 22:26

Very Happy je parlais en tant que simple membre bien sur Wink Coucou je vais bien!! 178714

Mais je ne voit pas de parole hors propos , en ton message Very Happy
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 13:32

Exprimer un peu de colère de temps en temps, c'est aussi être civiquement et civilement responsable.
C'est rester coi, ne rien dire, ne rien penser et tout accepter "parce que c'est comme ça" qui ne l'est pas.
Bien sûr, c'est un forum maquettes, cela veut-il dire que l'on ne peut s'exprimer que sur les forums des syndicats ou des partis ?
Nous sommes dans un pays dans lequel les responsables ne sont pas responsables, puisque les seules sanctions qu'ils encourent sont ...ne pas être réélus !
Et encore ! A Grenoble, un ancien maire, qui a fait de la prison pour détournement (ou quelque chose comme ça), se représente et a obtenu un grand nombre de voix !
Alors que penser ? comment ne pas ressentir de la colère quand nous sommes gérés par des comptables pour lesquels nous ne sommes pas des humains mais, au mieux, des statistiques ?
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 14:44

Le principal est que tous, je dis cela sans me tromper, connaissons quelqu'un qui se bat contre la maladie ou qui la combat au jour le jour... J'ai une cousine infirmière, et un cousin policier... Ce n'est ni drôle ni pour l'un, ni pour l'autre vous vous en doutez...
Sans comptez ma filleul (sept ans), ses sœurs et leur mère contaminées, et leur père confiné dans son bureau dans la maison, mais qui a une porte de sortie pour pouvoir aller faire les courses pour toute la petite famille... Tout aussi difficile de s'organiser... Coucou je vais bien!! 377948

Nous sommes tous plus ou moins touché, mais il faut garder à l'esprit, c'est que tous ensemble, nous survivrons à cet épisode difficile...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! Icon_minitime

Coucou je vais bien!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant