bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: une surprise de taille chez Attack !!? Non, Deux !! Jeu 28 Mai 2020, 03:59 | |
| Attack sort des kits de base avec des add-on, ce qui fait qu'avec un kit, il sort trois boites... il a sorti le Mercedes 1500, ce qui était très bien, puis à partir du chassis, il a sorti l'Opel Blitz de 1,5 t , toujours avec donc 3 boites.... il leur restait à sortir les "dérivés" du Mercedes 1500... et donc, voilà, c'est fait, en tout cas, bientôt : https://www.facebook.com/attackkits/ Et ça, pour une surprise, c'est une très belle surprise !! Je l'avais pas vue arriver celle-là !! Pour être complet, il y a un autre kit "sympa" qui va suivre, qui ira très bien en Pologne en 39 par exemple .... et aussi celui-ci, déjà connu, mais auquel Attack va ajouter des figurines : Des nouvelles sympas je trouve, surtout en ce qui concerne la première info !!... Pascal | |
|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: une surprise de taille chez Attack !!? Non, Deux !! Sam 30 Mai 2020, 15:58 | |
| Reprenne vie Attack ? C'est bon signe eux ils ne sont pas dans le tigre tout azimut . Philippe | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: une surprise de taille chez Attack !!? Non, Deux !! Sam 30 Mai 2020, 18:12 | |
| Bonsoir Sur la base de MB-1500, ils peuvent sortir la version ambulance, ou pompiers et là je serais preneur. Amicalement @+ Yves | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: une surprise de taille chez Attack !!? Non, Deux !! Dim 31 Mai 2020, 01:29 | |
| Ils seraient idiots de ne pas proposer une caisse radio, pompier ou ambulance, d'autant plus qu'ils ont le châssis du "petit" Opel blitz, qui a reçu aussi la caisse ambulance et la caisse pompier... je suis moins sûr pour a caisse radio... Donc, pour une nouvelle grappe, ont obtient deux kits !! Pas bête !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une surprise de taille chez Attack !!? Non, Deux !! | |
| |
|