La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...

Aller en bas 
+2
rafandusaaffan
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 15:30

Bon, il n'y a pas grande publicité, et je suis tombé la-dessus complètement par hasard :  Milan, le proprio de Track and Troops a lancé une petite enquête sur son site Face de bouc :
https://www.facebook.com/Tracks-Troops-Online-Shop-146811105359423/
la question est simple : les "lecteurs" seraient-ils intéressés par la réédition de divers kits résine lancés par le passé, et donc la production a été arrêté il y a quelques années....
les kits prévus sont :
la cabine GMC tôlé pour le GMC Heller
la conversion Chassis court
la conversion transport de Ponton
la conversion lance roquette "Xylophone"
le Chevrolet G7100 Lot 7
Le Chevrolet G7107 cargo
T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Annota16

et dans un autre post, peut-être la possibilité du Chevrolet Panel radio K51, enfin un "peut-être " à la question posée...
Question qui concernait aussi les 2 Chevrolet Tracteur avec les remorques Cargo et Van Fermé, voir le SdKfz 250, mais à priori, revoir ces dernières références va être très compliqué...
Bon, Perso, je serai ravi de revoir les deux Chevrolet, le Cargo et le Panel radio, les conversions sur GMC sont perso "moins intéressantes", car de mémoire horriblement chères, le GMC 352 peut se trouver chez Alby, se scratcher à partir d'un "Heller" et les autres aussi, et on peut même trouver chez Alby la conversion "Lot 7" pour quelques euros. Et scratcher une "chèvre n'a rien de compliqué !!...
Les kits sont il est vrai superbes, moteurs, capot et portes ouvrantes (surtout sur les Torpédos !!  Wink ), mais déjà 45 ou 50 € (il semble me rappeler ces niveaux) pour un Chevrolet Panel et 75 pour le tracteur avec remorque, ça pique...
D'autant plus qu'il faut "attendre" longtemps, et que parfois, les kits sont incomplets et que c'est "makkash Bezef" pour récupérer les manques, Fabrice "Dudu33" pourra vous en parler...
Bon, ne serait-ce que pour voir les prix, je vais écrire que j'ai envie de voir ces kits réédités, mais j'ai bien peur que les prix soient très élevés....

le lien vers le site de Henk pour visualiser les kits :
https://henk.fox3000.com/tnt.htm
moi, le niveau de détail me rends pantois !! Wink Wink T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... 98506 T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... 98506
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2062
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 16:13

je ne reviendrai que rapidement sur mon vécu avec Tracks and t...

110euros foutu en l'air et une mauvaise foi de "chien galeux" comme ils disent dans tintin

Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 16:56

trop cher et pas serieux rencontré à moson pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:14

On est bien tous d'accord !!
Les kits sont vraiment sympas à voir, et sûrement à faire !!
et le gars n'est pas du tout comme ça !!
Il faut "s'le faire, éviter d'le voir et il est loin d'être sympa" !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 12:20

Bonjour

Concernant Tracks et Troop j'avais pût me procurer certains de ces kits par l'intermédiaire de Michel Blanc
"Spécial Est".
Effectivement ils sont biens
Concernant la cabine tôlée du GMC j'ai réussi à la dupliquer, faire un 352 il suffit de raccourcir le châssis, la caisse.
Les transmissions, peut-être le plus ingrat le réservoir et les supports de roues.

Dommage que cela ne soit pas plus suivi, ce la me parait bien fourni.

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 13:40

Ce sont surtout les Chevrolet qui m'attirent, un Panel radio, ça serait "Top" !! T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... 783891 T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... 783891

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 14:45

Cela ne serait pas pour me déplaire aussi,
Pour une fois j'y mettrai bien le prix,

Après tout nous sommes clients, au point de vue commerce. (le client est roi
s'il paye rubis sur oncle).

Après s'il veut vendre à lui d'être sympa ??????  Wink Wink Wink

a+
Laffly72    (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:31

Bonjour T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... 756810

La toute première fois que j'ai rencontré ce gars, c'était à Mosonmagyaròvàr (H) en avril 2004, mon impression... trop gentil pour être franc.
Comme on dit chez moi; "il n'attache pas les chiens avec des saucisses". Il est même très cher, alors que pour la majorité des choses, il n'est que revendeur, c'est à dire qu'il prélève un % au passage, et il ne fait pas semblant Embarassed

J'ai les deux Chevrolet avec remorque de chez AL-BY, et même s'il n'y a pas de moteur, je m'en fout.

Amicalement
@+ Yves

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 22:20

Very Happy content d'avoir, fait l'investissement de la plupart de ces kits

créateur Petr Dusek , T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... 281233



a+
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 16:01

Bonjour,

Concernant le prix des kits c'est un choix.
Si cela me plait et que c'est bien, OK
Je l'ai fait concernant certains kits Hauler.

Mais là ou je ne suis plus d'accord, un engagement ce respecte
Si c'est pour avoir la même mésaventure que "rafan" je dis niet. Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'il soit sympa ou pas, à la rigueur je m'en f..... pourvu qu'il fasse son "job", Wink Wink OK.

Bien réfléchi je vous fait part de mon ressenti. T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... 687232
Amitiés à tous.
Laffly72    (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Empty
MessageSujet: Re: T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...   T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T&T : une enquête de Milan sur le "retour" de ses Chevrolet et GMC en résine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête Italeri
» VBL Milan (kit complet) et pneus au 1/72
» Petite Enquête peinture
» Sur le Naviglioaviglio Milan 1940
» Sur le Naviglio Milan 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: