Bon, il n'y a pas grande publicité, et je suis tombé la-dessus complètement par hasard : Milan, le proprio de Track and Troops a lancé une petite enquête sur son site Face de bouc :
https://www.facebook.com/Tracks-Troops-Online-Shop-146811105359423/
la question est simple : les "lecteurs" seraient-ils intéressés par la réédition de divers kits résine lancés par le passé, et donc la production a été arrêté il y a quelques années....
les kits prévus sont :
la cabine GMC tôlé pour le GMC Heller
la conversion Chassis court
la conversion transport de Ponton
la conversion lance roquette "Xylophone"
le Chevrolet G7100 Lot 7
Le Chevrolet G7107 cargo
et dans un autre post, peut-être la possibilité du Chevrolet Panel radio K51, enfin un "peut-être " à la question posée...
Question qui concernait aussi les 2 Chevrolet Tracteur avec les remorques Cargo et Van Fermé, voir le SdKfz 250, mais à priori, revoir ces dernières références va être très compliqué...
Bon, Perso, je serai ravi de revoir les deux Chevrolet, le Cargo et le Panel radio, les conversions sur GMC sont perso "moins intéressantes", car de mémoire horriblement chères, le GMC 352 peut se trouver chez Alby, se scratcher à partir d'un "Heller" et les autres aussi, et on peut même trouver chez Alby la conversion "Lot 7" pour quelques euros. Et scratcher une "chèvre n'a rien de compliqué !!...
Les kits sont il est vrai superbes, moteurs, capot et portes ouvrantes (surtout sur les Torpédos !!
), mais déjà 45 ou 50 € (il semble me rappeler ces niveaux) pour un Chevrolet Panel et 75 pour le tracteur avec remorque, ça pique...
D'autant plus qu'il faut "attendre" longtemps, et que parfois, les kits sont incomplets et que c'est "makkash Bezef" pour récupérer les manques, Fabrice "Dudu33" pourra vous en parler...
Bon, ne serait-ce que pour voir les prix, je vais écrire que j'ai envie de voir ces kits réédités, mais j'ai bien peur que les prix soient très élevés....
le lien vers le site de Henk pour visualiser les kits :
https://henk.fox3000.com/tnt.htm
moi, le niveau de détail me rends pantois !!
Pascal