La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 23:15

ça y est, c'est annoncé, il est dans les boites !!
Le Unimog U1300L que certains ici attendent avec grande impatience est en phase de production :

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 72450

Un gros plan sur les grappes :
Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 72450_a

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 72450_b

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 72450_c

et le plan de montage :
Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 72450_unimog_1
Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 72450_unimog_3
A priori, cela ne devrait pas être trop compliqué d'ouvrir les portières Wink Wink Wink
j'adore les roues en 3 éléments, les sièges en deux pièces aussi, je n'arrive pas à retrouver les poignées des jerrycans, j'ai trouvé la MG 42 (ou sa petite fille, mais quelle ressemblance !) Wink
Ah be si, j'ai retrouvé les poignées des jerrycans (qui à priori sont en deux parties) : elles sont sur la planche de photodécoupe avec le râtelier !...

Donc, pour moi, même si je ne peux pas parler "d'accuracy", encore une belle maquette signée Ace !!
Merci à eux !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 08:23

Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin!!!!!! Wink

à Quand le 406, le 411, L'uR-416 APC? Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 14:11

et un sdkfz 8 surtout
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 19:06

Yann, je sais que c'est ton Anniv' aujourd'hui, Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 504368 mais qu'est-ce que tu peux être impatient !!! Wink Wink Wink
T'as pas eu assez de cadeaux ??? Wink Wink Wink Wink Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 122775 Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 122775
Celui-ci est même pas encore en route vers chez toi que tu en veux un autre !!! Wink Wink Wink Wink tongue tongue
Sinon, pour redevenir sérieux, je pense qu'il y aura peut-être le 406, Ace aime bien décliné ses kits, mais pour les deux autres, les différences sont trop importantes, ça risque d'être compliqué...
Bon, pour l'APC, un peu de carte plastique, c'est pas pour te faire peur ??!!!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 07:19

Bah non, pô de cadeau... Sad  En tous cas pas cette année... Rolling Eyes  P'têt à Noel, qui sait...

Oui, pour le 406, je me doute... Le 416, comme tu dis, un bon coup de CP Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 98561

Bon, faut dire, l'est pas gros l'unimog... Si vous attendiez à un gros camion, faudra revoir vos désidératas à la baisse!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 495
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 23:58

Bosco a écrit:
j'ai trouvé la MG 42 (ou sa petite fille, mais quelle ressemblance !)

Il s'agit effectivement de sa petite sœur : la MG3 en 7,62 otan.
Le magazine "Assaut" du regretté Yves Debay avait présenté un article sur la bête.

Il semble que la Bundeswehr teste la MG4 (A3) de chez Heckler & Koch.
Dixit ce site : https://fr.topwar.ru/171774-nemeckaja-armija-testiruet-novyj-pulemet-mg4-a3.html
Mais la silhouette de la MG4 est résolument différente.

Pour en revenir à la sortie de ACE, un joli Unimog ! Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 783891

Revell en avait fait un,  d'Unimog, mais au 35ème Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 598787
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 10:41

La mg3 n'est ni plus ni moins qu'une mg-42 chambrée en calibre OTAN et disposant d'un réducteur amovilble au niveau de l'ensemble mobile pour ralentir sa cadence de tir.
C'est l'aboutissement de l'otanisation de l'arme sachant que la production avait été reprise a la fin des années 50 avec une version juste rechambrée. Certains armes de ce modèle ont même réutilisé des pièces des années 40.
C'est sans doute le meilleur FM jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4   Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GBM 103 sort après la fin du monde :)
» il n'y a pas que les Sd.kfz 6/2 chez Ace qui arrivent : La super Snipe Saloon est dans le dernier virage !
» HUMBER SUPER SNIPE FFW
» apres le HA, le CHI
» après le 222; le 223...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: