Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Jeu 09 Juil 2020, 14:05
Oui, je pars... Mais je reviendrais bientôt...
J'ai ma seule semaine de vacances avant décembre, et je vais dans un coin paumé de France (Montbrison que ça s'appelle) dans ma belle famille...
Pas d'ordi, pas d'internet... Juste mon vieux bousier de GSM en 2G qui passe...
Bon, sur place, y'a un magasin de jouet (pas de pub) avec des maquettes... au cas où!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
JC Pionnier aime ce message
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Jeu 09 Juil 2020, 15:40
Si c'est plus longtemps, ne te gêne pas
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Jeu 09 Juil 2020, 16:19
si tu t’ennuie tu fais une excursion y a 2 heures de route.
Bon je ne sais pas s'il laisse entrer les photographes
SMI - D1092, La gare 38840 La Sône
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Jeu 09 Juil 2020, 17:30
Bonjour l'ami
Tu vas partir faire une cure de fromage, de la fourme de Montbrison, c'est excellant. Il y a aussi un club qui fait de beaux dioramas au 1/35, "Montbrison Maquettes Club".
Amicalement @+ Yves
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Jeu 09 Juil 2020, 17:48
Je te souhaite de très bonnes vacances dans ta famille si belle !!! profites-en pour recharger les batteries et faire le plein de bon air et de bonheur... pour le bonheur, tu n'en manques pas, mais du rab, c'est toujours bon à prendre, et quant au bon air, pas sûr que tu en trouves en pagaille à Paris en revenant... Et si en plus, tu peux ramener un Dodge Ambulance plein de fourme !!.... Bisous, et surtout, profite !!! Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Jeu 09 Juil 2020, 22:32
bosco76 a écrit:
J Et si en plus, tu peux ramener un Dodge Ambulance plein de fourme !!....
Euh après je fais une virée sur la Normandie... Je te ramène du frometon? Du sauciflard?
JC Pionnier a écrit:
Si c'est plus longtemps, ne te gêne pas
Je savais que je te manquerais au plus haut point
rafandusaaffan a écrit:
SMI - D1092, La gare 38840 La Sône
Tu parles de cela Hervé?
https://jeep-dodge-gmc.com/smi/gmc/0000
Suis pas sûr de pouvoir rentrer, car je risquerais bien de ressortir les poches pleines (et p'têt même pas que les poche d'ailleurs )
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Ven 10 Juil 2020, 00:19
oui je parlais de cet endroit que j'ai visité il y a une dizaine d'années google montre encore ce qui m'avait le plus intéressé... j'ai mis un rond rouge...
Évidement tout est assez "pourri", mais bon de la route çà donnait çà :
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Ven 10 Juil 2020, 21:51