La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je vous quitte... Pour une semaine!!!!

5 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Empty
MessageSujet: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 14:05

Very Happy Oui, je pars... Very Happy Mais je reviendrais bientôt... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai ma seule semaine de vacances avant décembre, et je vais dans un coin paumé de France (Montbrison que ça s'appelle) dans ma belle famille...

Pas d'ordi, pas d'internet... Smile Juste mon vieux bousier de GSM en 2G qui passe... Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 178714

Bon, sur place, y'a un magasin de jouet (pas de pub) avec des maquettes... au cas où!!!!

Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 640224

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

JC Pionnier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 15:40

Si c'est plus longtemps, ne te gêne pas 😂😂😂👍
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 16:19

si tu t’ennuie tu fais une excursion
y a 2 heures de route.

Bon je ne sais pas s'il laisse entrer les photographes

SMI - D1092, La gare 38840 La Sône
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 17:30

Bonjour l'ami Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 756810

Tu vas partir faire une cure de fromage, de la fourme de Montbrison, c'est excellant. Il y a aussi un club qui fait de beaux dioramas au 1/35, "Montbrison Maquettes Club".

Amicalement
@+ Yves
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 17:48

Je te souhaite de très bonnes vacances dans ta famille si belle !!!
profites-en pour recharger les batteries et faire le plein de bon air et de bonheur...
pour le bonheur, tu n'en manques pas, mais du rab, c'est toujours bon à prendre, et quant au bon air, pas sûr que tu en trouves en pagaille à Paris en revenant...
Et si en plus, tu peux ramener un Dodge Ambulance plein de fourme !!.... Wink Wink Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 783891 Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 783891
Bisous, Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 122775 Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 122775
et surtout, profite !!! Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 756810 Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 756810 Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 178714
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 22:32

bosco76 a écrit:
J
Et si en plus, tu peux ramener un Dodge Ambulance plein de fourme !!.... Wink Wink  Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 783891  Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 783891

Euh après je fais une virée sur la Normandie... Very Happy  Very Happy  Wink  Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 178714  Je te ramène du frometon? Du sauciflard?

JC Pionnier a écrit:
Si c'est plus longtemps,  ne te gêne pas 😂😂😂👍

Je savais que je te manquerais au plus haut point

rafandusaaffan a écrit:

SMI - D1092, La gare 38840 La Sône

Tu parles de cela Hervé?

https://jeep-dodge-gmc.com/smi/gmc/0000

Suis pas sûr de pouvoir rentrer, car je risquerais bien de ressortir les poches pleines (et p'têt même pas que les poche d'ailleurs Wink )

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 00:19

oui je parlais de cet endroit que j'ai visité il y a une dizaine d'années
google montre encore ce qui m'avait le plus intéressé...
j'ai mis un rond rouge...

Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Shot1410

Évidement tout est assez "pourri",
mais bon de la route çà donnait çà :

Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Shot1411
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 21:51

Very Happy faux départ Very Happy

Bonnes vacances Je vous quitte... Pour une semaine!!!! 308707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous quitte... Pour une semaine!!!!   Je vous quitte... Pour une semaine!!!! Icon_minitime

Je vous quitte... Pour une semaine!!!!
Page 1 sur 1