La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Parano du mail

Aller en bas 
+6
Saiun
globtrotter
Soldier of fortune
Flakturm
bosco76
JC Pionnier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 00:58

Very Happy chacun ayant un compte mail , doit avoir chaque jour , un nombre de mail ,frauduleux

Cela devient de plus en plus dur à identifier comme vrai ou faux !!

Attention à vous

Même avec des adresses soit disant d'amis ou de votre banque,  vérifier toujours l'adresse mail de l'envoyeur
La Parano du mail  756810  La Parano du mail  756810  La Parano du mail  756810
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 15:32

il y a un principe de base essentiel à respecter :
Ne "cliquez" JAMAIS sur les liens contenus dans les mails !!!....
bon, déjà, lorsque c'est CarfAuchClerc ou Lidprice, je ne le fais quasi jamais, mais dès que c'est votre banque, ou paypal, ou les impots, enfin, tout ce qui a trait à votre argent ou à votre compte, vous n'ouvrez pas le lien !!
Même après avoir vérifier l'adresse de l'expéditeur....
il y a des malins parmi eux...(bon, et aussi des cons finis qui m'envoie une relance de la Société Générale pour mon compte à découvert, mais j'ai jamais ouvert la porte de la SG ....Mais il y a des "crédules" qui vont cliquer pour dire à la SG qu'ils ne sont pas chez eux...Bingo, vous êtes ferrés, enfin, vous êtes hameçonnés comme ils disent !! La Parano du mail  435228 La Parano du mail  435228 La Parano du mail  435228 !!)

Si vous voulez vérifier l'info, vous passez par vos favoris, ou vous faites une recherche google, et vous verrez que sur le site "officiel", il n'y a rien à signaler !!....
Une autre bonne méthode, c'est de lire attentivement, déjà les intonations du "discours", les fautes d’orthographe ou la ponctuation, ça doit pouvoir vous aiguiller....

Une autre astuce, c'est de changer son mot de passe messagerie très régulièrement, mais encore une fois, soyez trèèèèèèèès prudents !!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 17:34

Récemment - ces deux derniers mois - j'ai reçu um e-mail, très bien "fait", qui disait que mon compte paypal allait être fermé si je n' activait pas le lien sur le mail. C'était, évidemment, fraudulent, mais dans un premier temps, ils m'ont trompé, parce que c'était vraiment bien fait. Je l'ai reçu deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 17:44

Je pense qu'on est nombreux à avoir reçu le même mail... Wink
en tous cas, j'en suis !!! Wink Wink
mais en allant sur paypal par une recherche Google ou par l'adresse enregistrée dans les "favoris", ben on voit qu'il n'y a rien ...
mais je reconnais que c'est tentant de cliquer sur le lien bien visible dans le mail frauduleux !!....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 21:19

Idem. D'autant plus fou que je n'ai pas de compte Paypal. La Parano du mail  281233
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 10:40

Bonjour La Parano du mail  756810

Comme beaucoup, j'ai reçu de la pub pour LECLERC, pour VW, etc... J'ai aussi à plusieurs reprises reçu des messages de Orange me disant que j'avais un message et d''aller voir dans la messagerie, j'ai mis ça dans les indésirables. Si j'avais eu un appel avec un message, ce serait affiché sur l'écran du téléphone. Le plus que je reçois, c'est de chez HBM France, je ne sais pas qui c'est, mais pratiquement toutes les semaines j'ai un message venant d'eux, et Orange dit qu'il ne peut pas les bloquer. Comme c'est depuis longtemps classé "indésirable" ces messages y vont direct et au bout de quelques jours ils disparaissent.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 14:19

La touche "traiter comme indésirable" a le double effet "Kiss-cool" :
non seulement elle éradique le message indésirable, mais elle élimine aussi les messages provenant de la même adresse...
Bon, ça ne dure qu'un temps, ces Malandrins changent plus vite d'adresse mail qu'un pilote de formule 1 de pneus !!!..... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 13:20

oui ils deviennent de plus en plus redoutable... Sauf quand un pote décédé t'envoie un courriel pour te dire qu'il a des soucis... Et puis qu'il aimerait te parler en privé... etc.etc.etc.

Bref, je lui ai demandé de passer un p'tit mot à Saint-pierre, au cas où, et s'il pouvait intercéder en ma faveur, je lui en serais gré...

Il m'a demandé pourquoi...

Bah vu qu'il était décédé il y a deux semaine, il aurait peut-être un contact plus direct que moi avec le portier...

Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 22:43

Bonsoir La Parano du mail  756810

Yann, j'adore ta réponse, malgré la situation. Il n'y a pas longtemps j'ai reçu aussi un message d'un copain d'Évreux me disant lui aussi qu'il avait des problèmes. J'ai compris de suite qu'il s'était fait pirater sa boite à miel.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 23:28

Very Happy je constate , que les mails frauduleux , n' épargne personne !! Wink Wink

encore ce matin Paypal , je risque de perdre mon compte !! Twisted Evil tongue

Il n' on pas encore réussi à connaitre ma banque !!, alors essai , sur La banque postale , le crédit agricole, la BNP, la BRED, le Crédit Mutuelle, la Banque Populaire , etc ....

Et en effet ne recule , sur rien , ni aucuns préjugé , pour essayer le fameux, hameçonnage

Et les plus , les impôts, la CAF, la Sécu , Wink , bien sur les potos La Parano du mail  598787


et plus si affinités ....


Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 01:12

les impôts ne vous demandaient jamais de certifier vos coordonnées bancaires pour vous "prélever" tous les mois, et même si ils ont un peu de sous à vous rendre, ils ne le feront pas :
Ils connaissent vos coordonnées par cœur, si comme moi vous faites le paiement de vos diverses taxes foncières par virement...J'ai reçu il y a peu un petit virement de leur part pour "trop versé" sur mon impôts sur le revenu "à la source", ils ne m'ont rien demandé, rien dit, et c'est arrivé....
Par contre, encore deux relances "paypal Support" ce week-end, une avec une adresse en "@mail.ru", et l'autre avec une adresse en "cocacola.com.br", et à l'instant une de "Orange" en "@fr.net ".... Wink Wink La Parano du mail  98506 La Parano du mail  98506
Y nous prennent pour des ramollis du ciboulot ou des naufragés de la fumette ou quoi ????
par contre, beaucoup moins de fautes d’orthographe, juste une par mail et peut-être une autre "d'expression française"...Deviennent bons les saloupiots !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 08:20

Bonjour La Parano du mail  756810

La solution avec ces parasites, c'est de tirer à vue What a Face . De toutes façons, ils sont dans les pays de l'est ou au milieu de l'Afrique, et quand ils réussissent à piéger quelqu'un ils font la fête avec les copains. Un soir où je regardais une émission à la télé, un biélorusse montrait une liste de plus de deux cent comptes en banque qu'il avait piraté dans le Nord de la France. "Papa, pourquoi le monsieur court en zig-zag?" et le papa de répondre; "tais toi mais passes moi les cartouches!!" clown

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 14:28

globtrotter a écrit:
Bonsoir La Parano du mail  756810

Yann, j'adore ta réponse, malgré la situation. Il n'y a pas longtemps j'ai reçu aussi un message d'un copain d'Évreux me disant lui aussi qu'il avait des problèmes. J'ai compris de suite qu'il s'était fait pirater sa boite à miel.

Amicalement
@+   Yves

On a reçu le même courriel alors, je lui ai passé un SMS... Wink La Parano du mail  178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 22:50

ce jour, Sociéte Générale, Crédit agricole Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 08:46

Allons, ne soyons pas parano-pessimistes !!!

Il n'y a pas que des gens qui veulent vous piller vos économies, moi par exemple je reçois à l'instant un message d'un gentil et malheureux monsieur, hélas atteint d'un cancer et qui veut me faire donation de 3,5 millions de dollars à la seule condition que j'en donne au moins 60% à une association. Ça m'en laisse quand même 1,4 millions !!!!

Alors quand même ne voyons pas le mal partout.... La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891

Champagne pour tout le monde les gars La Parano du mail  252291
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 10:30

Porphyre a écrit:
Allons, ne soyons pas parano-pessimistes !!!

Il n'y a pas que des gens qui veulent vous piller vos économies, moi par exemple je reçois à l'instant un message d'un gentil et malheureux monsieur, hélas atteint d'un cancer et qui veut me faire donation  de 3,5 millions de dollars à la seule condition que j'en donne au moins 60% à une association. Ça m'en laisse quand même 1,4 millions !!!!

Alors quand même ne voyons pas le mal partout.... La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891

Champagne pour tout le monde les gars La Parano du mail  252291

La Parano du mail  178714 La Parano du mail  610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 11:00

Very Happy c'est le fameux "tonton d'amérique " tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 17:15

je connaissais la version "Nigériane" !!..... Wink Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 22:11

Bonsoir La Parano du mail  756810

C'est toujours HBM France service clients, et dernièrement un expert pour les maisons, mais Orange l'a mis directement en "spam".

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 11:10

Bonjour La Parano du mail  756810

Ça continue, aujourd'hui c'est "Afdas opérateur de compétence". Heureusement celui ci aussi Orange l'a mis directement en indésirable.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 13:11

j'a appris hier que j'e n'avais pas eu la chance de gagner au tirage suite au sondage téléphonique auquel j'avais participé il y a 3 mois, mais j'avais remporté me "2ème prix", un "Samsung dernière génération"... La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891 La Parano du mail  783891
Je devais juste compléter les renseignements et envoyé un Euros, car mon "colis" était bloqué par la plate forme, l’affranchissement étant insuffisant... La Parano du mail  537759 La Parano du mail  537759 La Parano du mail  537759 La Parano du mail  537759
et j'ai reçu aujourd'hui un mail de rappel pour un autre colis, là encore, il manque 1 €....
C'est quand même dommage, toutes ces entreprises performantes avec un service d'envoi des colis si médiocre !!...C'est quand même pas compliqué pourtant de paramétrer la machine à estampiller les colis, non ??? Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 21:12

Hello

J'étais habituer aux faux mails de Paypal,

La aujourd'hui, c'est de e Bay, très très bien fait , mais adresser à un certain Roland,
Il est très bien fait, avec des enchères en cours

Le vrai mail d'eBay fini par .fr , alors que le faux est .com

Faites attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 22:07

JC Pionnier a écrit:
Le vrai mail d'eBay fini par .fr , alors que le faux est .com:twisted:

Ha ouais, bien vu... Un autre truc à faire attention... La Parano du mail  281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 07:15

désolé de ne pas être trop présent

mais j'avais envoyé 234132 mails en demandant de l'aide financière pour me sauver des impôts
suite à une rentrée de 127 451.78 €, j'étais parti dans les Iles Caïmans........ La Parano du mail  756810


bon, plus sérieusement
je n'ai pas trop de mails frauduleux, peu être parce que j'utilise peu ma boite
mais en cas de doute, je confirme que "l'essentiel est dans l'adresse".
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 09:44

Bonjour,

PéDéGé a écrit:


j'avais envoyé 234 132 mails en demandant de l'aide financière pour me sauver des impôts.
suite à une rentrée de 127 451.78 €, j'étais parti dans les Iles Caïmans... La Parano du mail  756810

Ah!?, toi aussi, et avec le même procédé?
Mais je ne t'y ai pas vu!?  Wink Very Happy  Twisted Evil  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Parano du mail  Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parano du mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adresse mail
» faux mail de free
» Ma boite mail piratée.
» Je cherche une adresse mail
» contacts mail perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: