La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM

4 participants
AuteurMessage
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Empty
MessageSujet: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 20:35

Je cite :ce hors-série se propose de décrire, à la façon d’une encyclopédie (texte synthétique illustré par un profil et/ou des photos d’époque), les armes soviétiques les plus marquantes ; du révolver aux différents modèles de blindés en passant par l’artillerie, les camions, les automitrailleuses…

Mais le sommaire est beaucoup plus riche, y compris avec les moyens logistiques : Yag12 et autres !
Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Tnths310

La couverture en plus "gros" sur http://www.trucks-tanks.com/hors-serie.php

Au final, un copieux récap Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM 16662

Dernière édition par ACB086 le Ven 14 Aoû 2020, 20:28, édité 1 fois (Raison : Rectification de l'intitulé)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 21:31

En effet, rien que pour le matériel de l'Union Soviétique, il faut bien une "encyclopédie" !!!!
en espérant qu'il y aura "force" détails et renseignements utiles à notre passion !!...
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 22:19

Euh, c'est pas plutôt  trucks and tanks ? Embarassed

bosco76 a écrit:
En effet, rien que pour le matériel de l'Union Soviétique, il faut bien une "encyclopédie" !!!!

P'têt plutôt l'encyclopédia universalis même... J'en découvre des nouveaux presque tous les mois des matos russes.... Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM 98506 entre les première versions, les versions avec ceci ou cela, les versions allègées, les versions "c'est presque le même mais c'est pas celui là", et les quarantedouzemille réalésage de canon, plus tous ceux vendu à untel ou autretel, chacun dans sa version et ses petits arrangements, honnêtement, des fois, je patine un certain temps avant d'identifier le matériel... Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM 7861

Et encore, je synthétise... Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM 435228

Bon, y'a tout aussi mieux, les trois millions de matos capturés par les allemands et remis au gout du jour... J'vous jure, c'est un gros m..... Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM 537759

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:26

...tu as raison Saiun...
Belles coquilles dans le Titre du Post  Embarassed  , mais j'ai pas la main pour rectifier  Wink

Dans ce HS, il n'est question que des "made in USSR", hormis une page évoquant les "lend lease"
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 09:00

Si, tu peux le changer... Quand tu fais Editer, tu peux aussi modifier le titre en haut comme pour le texte (cela permet en passant comme je l'ai fait auparavant d'indiquer une modif comme pour Saumur ou j'ai joins le fait qu'il était annulé pour 2020...)

Bon, en tous cas, c'est déjà pas mal si quelqu'un s'attèle à ce travail de fourmi!!! Very Happy

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 20:29

...merci Saiun
Intitulé rectifié cyclops
JC Carbonel
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 11:41

"Dans ce HS, il n'est question que des "made in USSR", hormis une page évoquant les "lend lease"" : il y a un article sur le LL dans le TnT normal. Avec un article sur les missiles du 3e Reich (totalement survolé si vous voulez mon avis, d'ailleurs je pense qu'il en manque, notamment les missiles Mer-Air, Mer-Mer et Mer-Sol ... qui seront peut-être traités dans un futur Los! (çà semble être la nouvelle technique de Caraktere : saupoudrer un sujet sur chaque magazine plutôt que de faire un vrai volume complet sur le sujet).

JCC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM   Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM Icon_minitime

Trucks and Tanks TNT HS 35 Les matériels de l'Armée Soviétique 2em GM
Page 1 sur 1