| Boutique Minitracks toujours en activité ? | |
|
+4JC Pionnier bosco76 Eymerick Quepwik_zzzzzzzzzz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 03 Sep 2020, 08:53 | |
| Hello
Savez-vous si la boutique Minitracks fonctionne toujours ?
J'ai passé commande en juillet d'un CentutyTracks et depuis, pas de news. Mi-Aout, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact et pas de réponse.
A tout hasard, j'en ai renvoyé un autre ce matin.
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 03 Sep 2020, 10:34 | |
| Le mieux je pense est de directement envoyer un mail à Carole. Je te le passe en MP _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 09 Sep 2020, 15:14 | |
| Malgré le mail privé et un nouveau formulaire de contact, aucune réponse.
Dois-je m'inquiéter !? | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 09 Sep 2020, 20:50 | |
| je vais lui envoyer un mail perso, mais malheureusement, je ne garantis rien.... Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 10 Sep 2020, 08:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 16 Sep 2020, 08:33 | |
| Toujours aucune nouvelle, c'est inquiétant. Je sais que tout est compliqué depuis le décès de Pascal mais laisser une boutique en ligne, ça veut dire aussi s'en occuper. Je ne comprend pas vraiment cette situation. 3 formulaires de contacts, 2 mails et aucune réponse. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 16 Sep 2020, 15:32 | |
| je n'ai pas eu de réponse à ce jour à mon mail envoyé mercredi dernier... Désolé... Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 17 Sep 2020, 17:11 | |
| Quand on a une boutique en ligne, on doit assurer un minima je pense. Je sais que c'est pas simple mais quand même. J'attends encore une semaine et ensuite, je vais être obligé de lancer un litige paypal ! | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Ven 18 Sep 2020, 18:25 | |
| Hello,
Je me pose une question, Carole , à t'elle encore un droit d'accès, sur ce site, qui doit être lié aux éditions du barbotin ?
Cela ne résout pas le problème de l'ami la guèpe , mais peut être une explication, a ce silence ?
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Ven 18 Sep 2020, 20:46 | |
| Oui mais la boutique est en ligne et on peut y faire les paiements ! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Ven 18 Sep 2020, 23:28 | |
| Carole est la seule et unique gérante de la boutique du Barbotin et son compte sur le Forum de Minitracks est toujours bien entendu maintenu ... Pascal | |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Sam 19 Sep 2020, 08:49 | |
| - bosco76 a écrit:
- Carole est la seule et unique gérante de la boutique du Barbotin et son compte sur le Forum de Minitracks est toujours bien entendu maintenu ...
Pascal Hello Pascal, Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 23 Sep 2020, 08:43 | |
| Je comprends tout à fait que le situation n'est pas simple. Mais quand on laisse une boutique en ligne et qu'on y autorise les paiements, on se doit de répondre derrière. Quid de tous les autres qui comme moi ont commandé maquette, kit ou bouquin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Lun 28 Sep 2020, 08:20 | |
| Bon, et bien c'est malheureux d'en arriver là mais j'ai dû lancer un litige Paypal.
C'est dommage de laisser la boutique en ligne si elle ne fonctionne plus. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Lun 28 Sep 2020, 10:29 | |
| Carole a encore sûrement quelques kits et "beaucoup" de revues à vendre, et les commandes doivent arriver sur sa boite mail (car je ne pense pas qu'elle aille faire le point chaque jour)... donc, il est "compliqué" de comprendre ce silence effectivement.... comme d'ailleurs celui à nos mails.... désolé pour ces soucis.... Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Lun 28 Sep 2020, 10:44 | |
| Non, non, pas de soucis. Aucun grief sur quiconque, même Carole. Juste un peu de regret. Ce qui est étonnant, vu que la boutique est encore en ligne, c'est qu'il n'y a surement pas que moi à qui ça peut arriver. Ici, en France, pas de soucis car par le biais de ce forum, la situation pourrait se débloquer. Je pense par contre à un acheteur étranger, ça devient plus compliqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 21 Oct 2020, 08:38 | |
| Litige Paypal accepté et remboursement effectué. Donc content.
enfin .. content .... C'est dommage pour la boutique surtout.
merci à ceux qui m'ont aidé dans cette histoire | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 21 Oct 2020, 15:19 | |
| C'est effectivement vraiment dommage !!
Pascal | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Dim 25 Oct 2020, 10:23 | |
| De mon côté, j'ai un colleux en litige concernant le livre "Peintures de guerre - Les camouflages de l'armée française ". Pas de réponse aux mails. Payé en CB et non par paypal. Du coup, c'est recommandé avec A-R, puis ça sera litige avec assurance CB. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Dim 25 Oct 2020, 11:18 | |
| Il semble que la boutique du Barbotin soit fermée, en tous cas, le site de vente.... on arrive maintenant sur une page "erreur" ... Ce n'était pas le cas il y a 10-12 jours.... au vu du stock qu'il y avait il y a deux ans et demi, je doute que tout soit vendu, et je pense que au vu du nombre croissant de litiges, Carole a décidé de "couper court"... il est juste dommage qu'elle ne réponde pas aux mails, on a toujours été "open" pour l'aider, mais bon d'un autre côté, il me paraissait compliqué d'aller deux fois par mois chez elle pour faire les colis...
Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Dim 25 Oct 2020, 15:37 | |
| merci pour ce que vous avez fait vous deux (ou trois?) En espérant que Carole va bien. a+ | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Lun 26 Oct 2020, 09:44 | |
| Pas de news, pas de réponse non plus... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Lun 26 Oct 2020, 10:06 | |
| - bosco76 a écrit:
- Il semble que la boutique du Barbotin soit fermée, en tous cas, le site de vente....
on arrive maintenant sur une page "erreur" ... Ce n'était pas le cas il y a 10-12 jours.... au vu du stock qu'il y avait il y a deux ans et demi, je doute que tout soit vendu, et je pense que au vu du nombre croissant de litiges, Carole a décidé de "couper court"...
ça limite la casse deja et les litiges judiciaires, mais laisse dormir de l'argent et des ouvrages prennent la poussière...... Je fais un copier/coller de ce que j'avais écrit sur les colleurs - nox a écrit:
De mon point de vue, la veuve de Pascal devrait organiser une vente complète de l'ensemble de ce qui reste en stock avec des remises. Histoire de clôturer le site, la marque et les stocks. Pour passer à autre chose pour l'administratrice et rester sur une note de clients satisfaits. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Lun 26 Oct 2020, 11:49 | |
| on lui en avait parlé il y a deux ans et quelques lorsqu'elle était venu à "l'avant dernier" (mais le dernier pour elle) Rendez-vous à Saumur.... Un grossiste "Libraire" repreneur pourrait tout lui reprendre, à moins cher bien entendu (50% voir plus (surement!) du prix de vente "normal ?), mais ce n'était pas à l'époque dans ses intentions... Pascal | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Dim 08 Nov 2020, 01:01 | |
| La boutique du Barbotin semble être à nouveau ouverte.... Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? | |
| |
|
| |
| Boutique Minitracks toujours en activité ? | |
|