La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Boutique Minitracks toujours en activité ?

Aller en bas 
+4
JC Pionnier
bosco76
Eymerick
Quepwik_zzzzzzzzzz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 21:12

? Etrange ,

avec juste certaines référence encore de dispo Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 377948

a+
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 701
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 12:16

Bonjour,
Petite question, je me suis lancé un défi il y a un mois.
Commander:
-Peintures de Guerre, dispo en 5 ex.
Il y en a eu un qui m'a filé sous le nez d'occasion, bref.....

Paiement via paypal, donc zéro inquiétude, au pire je serai rembourser.

Après, c'était le mois d’août.....
A partir de quand je demande un remboursement?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 13:46

Je dirais deux mois si d'ici là tu n'as pas eu de retour... Paypal va jusqu'à six mois de toutes manières... Mais tiens nous au courant si tu as bien un retour... Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

nox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 14:45

"Normalement" avec Paypal (à vérifier !!, ça change tout le temps !!), un litige doit être déclaré dans les 180 jours suivant la date d'achat... Tu as donc encore quelques temps devant toi....
après, effectivement, mois d'Août, on peut comprendre un peu de retard, mais un petit retour de "Milady" aurait été bien... et je ne connais pas la date de ses vacances !! Wink Wink Wink Wink
je suppose que tu as essayé de contacter Milady par l'intermédiaire du forum... Si nécessaire, j'ai son adresse mail perso (en espérant que ce soit toujours la bonne), après, Caroline n'est pas très diserte sur le forum ou même avec les mails...
tiens nous au courant de l'avancée de ton "affaire" !!....
A bientôt !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 701
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 08:49

bon, j'ai tenté de prendre contact avec:
-le site http://www.plumesbijoux.com avec pour réponse "Cette page ne fonctionne pas"
-le mail service.client@plumesbijoux.com avec pour réponse "Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes"
Pascal, si tu as un mail perso, je prends.
Ce qui est bien, c'est que le site a du réassort avec le nombre de produits restants qui augmentent.  Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 377948
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 11:41

je t'envoie ça pas MP !!....

Pascal

nox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 701
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 15:28

J'ai envoyé un mail à chaque adresse fournie. zéro réponse.

Puis, j'ai fait ce que j'aurais du faire dès le début, consulter le registre des sociétés.
Date création entreprise le 15-11-2009
Etablissement fermé le 01-06-2020

Fin du débat, réclamation à paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 15:54

merci pour l'info Nox Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 60588

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 701
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 19:49

Paypal a remboursé prestement.
Site minitracks depuis hors service.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 15:18

Au moins, là, c'est clair !....
Quel dommage et quelle tristesse, mais c'est sûrement mieux comme cela...
les collections sont disparues, les survivants deviennent collectors !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1580
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 16:37

Il doit surement encore en rester en stock du matos ,kits pas sur mais livres ...........sans parler de la collection exceptionnelle de photos N et B que pascal achetait sur E bay (entre autre) ..........
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 20:29

il fut un temps ou un fond "canadien" ?? essayait de démarcher Carole pour les photos, vous savez un truc du genre, on vous achète le tout pour 1 € symbolique (ou à peine un peu plus) et on prend en charge les frais de port, mais je ne sais aps trop où cela en est...
serait mieux aux archives de l'Armée, ces photos !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 21:07

Bonsoir Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 756810

Le comportement des canadiens, se rapproche de celui des crabes, opportuniste et sans gène. Pascal a mis des années et pas mal d'économies pour faire l'acquisition de toute sa documentation se photos d'archives, et les "charognards" veulent simplement se servir. ucune Ils n'ont aucune morale ou respect pour le défunt Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 00:24

lascar a écrit:
Il doit surement encore en rester en stock du matos ,kits pas sur mais livres ...........sans parler de la collection exceptionnelle de photos N et B que pascal achetait sur E bay (entre autre) ..........

Sur ce qu'on avait pu voir à avec Pascal, à Saumur lors du dernier stand Minitrack, il restait quelques kits et livres mais pas tant que ça au final.

Concernant les photos, si cela a abouti, Carole m'avait dit qu'elles partaient chez un collectionneur privé, dans la fourchette d'estimation que Pascal avait fixé avant de nous quitter.

Par contre il reste les master des maquettes, Michel voulait les racheter mais pas de nouvelles depuis donc ils doivent dormir quelques part dont le D2 Lance Flamme.

Je vous met le Box art que Carole m'avait demandé pour l'édition spécial Pascall Danjou.

Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Etique10

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?   Boutique Minitracks toujours en activité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Minitracks toujours en activité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté OKB dans la boutique de Minitracks
» Frais de potrt gratuits sur la boutique Minitracks
» Pendant les travaux, l'activité continue !
» Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité
» Airfix toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: