Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Dim 08 Nov 2020, 21:12
? Etrange ,
avec juste certaines référence encore de dispo
a+
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 25 Aoû 2021, 12:16
Bonjour, Petite question, je me suis lancé un défi il y a un mois. Commander: -Peintures de Guerre, dispo en 5 ex. Il y en a eu un qui m'a filé sous le nez d'occasion, bref.....
Paiement via paypal, donc zéro inquiétude, au pire je serai rembourser.
Après, c'était le mois d’août..... A partir de quand je demande un remboursement? Merci.
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 25 Aoû 2021, 13:46
Je dirais deux mois si d'ici là tu n'as pas eu de retour... Paypal va jusqu'à six mois de toutes manières... Mais tiens nous au courant si tu as bien un retour...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
nox aime ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 25 Aoû 2021, 14:45
"Normalement" avec Paypal (à vérifier !!, ça change tout le temps !!), un litige doit être déclaré dans les 180 jours suivant la date d'achat... Tu as donc encore quelques temps devant toi.... après, effectivement, mois d'Août, on peut comprendre un peu de retard, mais un petit retour de "Milady" aurait été bien... et je ne connais pas la date de ses vacances !! je suppose que tu as essayé de contacter Milady par l'intermédiaire du forum... Si nécessaire, j'ai son adresse mail perso (en espérant que ce soit toujours la bonne), après, Caroline n'est pas très diserte sur le forum ou même avec les mails... tiens nous au courant de l'avancée de ton "affaire" !!.... A bientôt !! Pascal
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Dim 05 Sep 2021, 08:49
bon, j'ai tenté de prendre contact avec: -le site http://www.plumesbijoux.com avec pour réponse "Cette page ne fonctionne pas" -le mail service.client@plumesbijoux.com avec pour réponse "Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes" Pascal, si tu as un mail perso, je prends. Ce qui est bien, c'est que le site a du réassort avec le nombre de produits restants qui augmentent.
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Dim 05 Sep 2021, 11:41
je t'envoie ça pas MP !!....
Pascal
nox aime ce message
nox Pilier de comptoir
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Ven 17 Sep 2021, 15:28
J'ai envoyé un mail à chaque adresse fournie. zéro réponse.
Puis, j'ai fait ce que j'aurais du faire dès le début, consulter le registre des sociétés. Date création entreprise le 15-11-2009 Etablissement fermé le 01-06-2020
Fin du débat, réclamation à paypal.
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Ven 17 Sep 2021, 15:54
merci pour l'info Nox
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
nox Pilier de comptoir
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Mer 06 Oct 2021, 19:49
Paypal a remboursé prestement. Site minitracks depuis hors service.
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 07 Oct 2021, 15:18
Au moins, là, c'est clair !.... Quel dommage et quelle tristesse, mais c'est sûrement mieux comme cela... les collections sont disparues, les survivants deviennent collectors !!! Pascal
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 07 Oct 2021, 16:37
Il doit surement encore en rester en stock du matos ,kits pas sur mais livres ...........sans parler de la collection exceptionnelle de photos N et B que pascal achetait sur E bay (entre autre) ..........
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 07 Oct 2021, 20:29
il fut un temps ou un fond "canadien" ?? essayait de démarcher Carole pour les photos, vous savez un truc du genre, on vous achète le tout pour 1 € symbolique (ou à peine un peu plus) et on prend en charge les frais de port, mais je ne sais aps trop où cela en est... serait mieux aux archives de l'Armée, ces photos !! Pascal
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Jeu 07 Oct 2021, 21:07
Bonsoir
Le comportement des canadiens, se rapproche de celui des crabes, opportuniste et sans gène. Pascal a mis des années et pas mal d'économies pour faire l'acquisition de toute sa documentation se photos d'archives, et les "charognards" veulent simplement se servir. ucune Ils n'ont aucune morale ou respect pour le défunt
Amicalement @+ Yves
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ? Ven 08 Oct 2021, 00:24
lascar a écrit:
Il doit surement encore en rester en stock du matos ,kits pas sur mais livres ...........sans parler de la collection exceptionnelle de photos N et B que pascal achetait sur E bay (entre autre) ..........
Sur ce qu'on avait pu voir à avec Pascal, à Saumur lors du dernier stand Minitrack, il restait quelques kits et livres mais pas tant que ça au final.
Concernant les photos, si cela a abouti, Carole m'avait dit qu'elles partaient chez un collectionneur privé, dans la fourchette d'estimation que Pascal avait fixé avant de nous quitter.
Par contre il reste les master des maquettes, Michel voulait les racheter mais pas de nouvelles depuis donc ils doivent dormir quelques part dont le D2 Lance Flamme.
Je vous met le Box art que Carole m'avait demandé pour l'édition spécial Pascall Danjou.
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boutique Minitracks toujours en activité ?