La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Lancier Bleu???!!!

3 participants
AuteurMessage
panzerfaust
Pilier de comptoir

Le Lancier Bleu???!!! Empty
MessageSujet: Le Lancier Bleu???!!!   Le Lancier Bleu???!!! Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 18:21

salut

avec un collègue du club on a commandé il y a bien 3 mois chez le lancier bleu...rien reçu à ce jour alors que les sous ont été débités immédiatement...mon collègue a réussi il y a plusieurs semaines à joindre le gars au tel, qui lui a promis d'envoyer les maquettes déjà dispos sur la commande...rien reçu non plus....depuis pas de nouvelles et impossible de le joindre...sur son site il indique qu'il a eu des problèmes de santé et qu'il a du retard dans les commandes....ça fait long quand même quand on voit que oupsmodel expédie 3 jours après...

quelqu'un a des infos??
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Le Lancier Bleu???!!!   Le Lancier Bleu???!!! Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 13:41

J'ai du louper un épisode, depuis quand le Lancier Bleu n'est plus géré par Bruno Arnal ? Le Lancier Bleu???!!! 633109

Sinon sur la page d'accueil, le "nouveau" gérant Fabien LE TUTOUR, indique qu'il a eut des problèmes de santé.

Donc ta commande devrait se débloquer dans les jours à venir.

Lancier Bleu a écrit:
IMPORTANT : PROBLEMES DE SANTE ET RETARDS DANS LE TRAITEMENT DES COMMANDES

Ayant connu ces dernières semaines des problèmes de santé, débouchant sur une hospitalisation la première semaine d'août, j'ai pris beaucoup de retard dans le traitement de nombre de commandes.

Je tiens à m'excuser pour ce désagrément et je vais m'organiser au mieux pour rattraper ce retard.

Je vous remercie pour votre patience et votre confiance.

Fabien

http://www.lancierbleu.com/fr/

Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Le Lancier Bleu???!!!   Le Lancier Bleu???!!! Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 13:52

ça fait bien deux ou trois ans que Fabien a repris le "Lancier Bleu"....
Fabien en avait fait l'annonce dans ces pages...:

https://minitracks.1fr1.net/t15074-le-lancier-bleu-changement-de-proprietaire?highlight=la+lancier+bleu
Bon, sinon, je pense que la situation va se rétablir rapidement, Fabien est un gars sérieux....
As-tu essayé de lui laisser un message via le "contact" sur la page d'accueil de son site ??...
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Mer 09 Sep 2020, 20:47, édité 1 fois
panzerfaust
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Le Lancier Bleu???!!!   Le Lancier Bleu???!!! Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 14:47

non, c'est mon collègue qui a fait la commande à son nom et donc il s'est occupé des relances, surtout par telephone, ayant laissé des messages sur le repondeur mais jamais de rappel...
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Le Lancier Bleu???!!!   Le Lancier Bleu???!!! Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 17:29

bosco76 a écrit:
ça fait bien deux ou trois ans que Fabien a repris le "Lancier Bleu"....
Fabien en avait fait l'annonce dans ces pages...:

https://minitracks.1fr1.net/t15074-le-lancier-bleu-changement-de-proprietaire?highlight=la+lancier+bleu
Bon, sinon, je pense que la situation va se rétablir rapidement, Fabien est un gars sérieux....
As-tu essayé de lui laisser un message via le "contact" sur la page d'accueil de son site ??...
Pascal

Ah, merci Pascal, j'étais effectivement passé à coté du post et ma dernière commande chez le Lancier Bleu remontant à Mars 2018, c'était encore Bruno ...

MessageSujet: Re: Le Lancier Bleu???!!!   Le Lancier Bleu???!!! Icon_minitime

Le Lancier Bleu???!!!
Page 1 sur 1