La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Eaglenest 3D, vous connaissez ???? | |
|
+22Artilleur fifi2200 phil49 guilhemdelyon saran domardenne nino151217 shermanDD clem Quepwik_zzzzzzzzzz Eymerick loulou91 Snafu35 Laffly72 Baratzanthatul JC Pionnier Flakturm Pid70 globtrotter Saiun rafandusaaffan bosco76 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 00:38 | |
| une page face de bouc, encore une, qui ouvre sur un autre lien, etc, etc.... A l'arrivée, un gars en Pologne à priori qui sort des impression 3D il y a un peu de tout, il en faut pour tous les goûts ... j'ai surtout remarqué ceci : donné pour1/72-1/76e, à "confirmer" je vous laisse deviner !!.... et ça aussi, pareil, vous devinez, et pareil, pour du 1/72.... Quelqu'un a t'il déjà vu, testé, était intéressé par ces produits ???? les liens : pour la Ruston Bucyrus RB19 https://www.facebook.com/media/set/?vanity=MatejsonModelsWorkshop&set=a.3674931425885062 pas plus de "nouvelles", pas de prix connu pour l'instant... pour le Caterpilar D7 et d'autres trucs que je vous laisse découvrir : https://www.etsy.com/pl/shop/EagleNest3D?ref=shop_sugg&fbclid=IwAR2zEmviZUzupdvSRGkeBpLgZwgTt4V3WiSUY4tiYSQSjP1Op_dXk43o6kQ ou mieux : https://www.etsy.com/pl/shop/EagleNest3D?ref=shop_sugg&fbclid=IwAR2zEmviZUzupdvSRGkeBpLgZwgTt4V3WiSUY4tiYSQSjP1Op_dXk43o6kQ&search_query=1%2F72 Apriori, 25 € pour le Cat' D7, cela me paraît trèèèèèès abordable vu les prix pratiqués ailleurs les autres produits au 72e paraissent également sympas et abordables.... Affaire à suivre !! Pascal | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 07:35 | |
| Là j'en reste baba car vraiment attendu (par moi). Bon le prix demande à descendre pour être descend. Mais on va pas bouder si on peut acquérir çà. | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 08:34 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 11:27 | |
| Yann, je t'envoies les photos de la page facebook en MP !! Hervé, tu as plus de renseignements sur la Ruston ???.... un prix par exemple ?? perso, le Cat D7à 25 €, ben c'est moins cher que le "Cat Wespe" à 28 € (qui me laisse toujours dubitatif je ne sais pas si c'est vraiment un D7 ou quoi...), même si celui de Eaglenest n'a pas la lame à l'avant et n'est que "tracteur".... mais là aussi, il y a sûrement moyen de moyenner..... et effectivement, on ne va pas bouder son plaisir !!.... Pascal
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 11:31 | |
| les affaires se précipitent : sur le lien au 72e, la Ruston est maintenant présente (elle n'y était pas hier soir) à 25€... c'est trèèèèèèèèèèès tentant !!.... Pascal
| |
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 11:57 | |
| Damned!!!! Présent, et pour l'amour, toujours partant!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 16:22 | |
| Bonjour Tout ceci ressemble à la méthode de fabrication des figurines à "REEDOAK". Après un scanne, la pièce est formée dans un bain de résine liquide, d'où les longs fils. Si c'est bien du 1/72, ça peut être intéressant. Le bull à Wespe, c'est un "Le Tourneau". Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 14 Oct 2020, 21:40 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des civils!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un policier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, le prêtre, j'ai déjà grâce à retrokit!!! Mais je vais faire une razzia chez ce type!!!! D'ailleurs les cuisines roulantes sont assez tentantes aussi _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Jeu 15 Oct 2020, 22:06 | |
| Il y a aussi Warworld qui fait quelques petites choses en 3D : https://www.etsy.com/fr/shop/WarWorld72?ref=sim_anchor Philippe | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Oct 2020, 09:08 | |
| Ho la vache!!!! Merci Pid!!!!! C'est tout bonnement des idées extraordinaires!!!! (enfin, des idées qui vont bien dans le sens de ce que j'entends faire en maquette!!! ) Merci, merci beaucoup Pid!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Oct 2020, 15:22 | |
| - Pid70 a écrit:
- Il y a aussi Warworld qui fait quelques petites choses en 3D :
https://www.etsy.com/fr/shop/WarWorld72?ref=sim_anchor
Philippe
Eaglenest, c'était déjà mauvais, comme tentation. WarWorld, ça devient trop irresistible! | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Oct 2020, 15:41 | |
| je ne suis pas trop pour les modèles moulés ou coulés ou imprimés en une seule pièce, je pense qu'il y a surement des endroits où cela finit par se voir un peu... Par contre, les figurines sont vraiment "top", qui des civils ou des english, y a pas grand chose à dire... la charette avec le cheval est vraiment trèèèès sympa !!! Pascal | |
| | | Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Oct 2020, 17:32 | |
| Chez WarWorld, je viens de confirmer avec le vendeur (il s'appelle Pascal et il est français) les piéces des jeep et des Daimler sont detachées - trapes, tourelles, etc. Et les daimler sont detaillés à l'interieur, de ce qu'on peut voir sur les photos. | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Oct 2020, 20:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Sam 17 Oct 2020, 21:13 | |
| Et j'ai craqué... C'est mon cadeau de Noël... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 25 Oct 2020, 15:45 | |
| j'ai craqué pour mon anniv, a suivre , lors de la reception, le D7 et les machines outils | |
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 14:46 | |
| Suite du programme eaglenest : Ford GTB Philippe | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 14:49 | |
| Suite du programme eaglenest : Ford GTB Philippe | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 14:52 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 18:41 | |
| Perso, il me semblait "logique" qu'à partir du moment où tu as la base du Caterpillar D7 en "magasin", tu penses fortement à décliner le truc.... on a droit au Cat Blindé, au Cat "juste" cabine blindé et au Cat "angle dozer".... on ne les a pas tous, il me semble qu'il y a encore une autre cabine blindée avec un toit et aussi la version Hydraulique, mais on ne va pas se plaindre !!.... et on même un rouleau compresseur, le pied.... (enfin, retirez le, sinon, gare !!!) manque plus qu'une Niveleuse et on pouvoir faire plein d'aérodrome en Normandie ou sur une île du Pacifique !!! C'était quoi déjà le film avec John Wayne, des "Hellcats" et des Bulls ??? .... Pascal | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 18:51 | |
| La niveleuse serait japonaise.
Philippe | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 20:02 | |
| tu veux dire le rouleau compresseur, je présume.... https://www.pinterest.fr/pin/335870084681925050/?nic_v2=1a28adNI0 Donné pour avoir été capturé à Guadalcanal.... Bataillon model avait sorti le même au 48e... http://www.belcherbits.com/lines/battalion/bt12.htm# Pascal | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 20:22 | |
| | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mer 28 Oct 2020, 20:24 | |
| Bonsoir Avec tous ces engins de chantier, je vais devoir, soit casser la tirelire, sous me faire une banque Amicalement @+ Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? | |
| |
| | | | Eaglenest 3D, vous connaissez ???? | |
|