le reste s'écrira par MP !!... Oeuf corse !!... Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Ça reste bien évidemment du domaine du privé, sans en faire commerce de bien entendu!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Sam 30 Oct 2021, 17:58
quelqu'un aurait acheté la remorque amphibie WCTC 6 ?
ça serait pour avoir les dimensions , j'ai acheté le fichier , et je veut etre sur des dimensions pour l'imprimer au 1/72.
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 31 Oct 2021, 12:29
je regarde ça... sinon, vu les discussions que nous avons eu ici, il n'est absolument pas sûr que l'impression "directe" te donnera exactement le kit au 72e.... il y a eu suffisamment de disparités dans les kits livrés, par rapport à l'échelle, et aussi dans le smêmes kits livrés à différents clients seule, effectivement, une impression "d'essai" te permettrait de voir si les côtes sont respectées.... Pascal
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 31 Oct 2021, 13:42
Bon, c'est le modèle avec la trappe d'ouverte.... une seule pièce, tout en un.... Désolé, elle n'est pas encore dégrappée... donc : diamètre des roues : 13,9 mm, en tous cas, pas tout à fait 14mm largeur de caisse : 32mm Longueur de la partie rectangulaire de caisse : 56,1 mm Hauteur de caisse prise au passage de roue : 17mm longueur totale de l'extrémité externe de l'anneau avant, jusqu'au bord externe de caisse à l'arrière : 89,5 mm (je n'ai pas tenu compte de l'anneau à l'arrière) trappe ouverte : largeur interne : quasi 17 mm longueur trappe : 50,7 Pascal
phil49 aime ce message
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 31 Oct 2021, 14:51
Bonjour,
Quelques info supplémentaires par rapport à Bosco 76:
En complément extrait de la même doc : Caractéristiques remorque WTCT-6 attelée derrière GMC-DUKW -353. traduit depuis le TM de tankograd. Poids en moins de charge utile (poids à vide) = 1 812 Kg Charge utile = 2 265 Kg Poids Brut (poids en charge) = 4 .077 Kg Longueur Totale = 6 520 mm Longueur intérieure = 3 960 mm Largeur totale = 2 390 mm Largeur à l'intérieur (partie la plus large de l'espace de chargement) = 2 290 mm Hauteur Totale = 1 830 mm Hauteur à l'intérieur (espace de chargement jusqu'à la porte d'écoutille) = 1 040 mm Garde au sol = 390 mm Track Voie ? = 1 760 mm Pneus = 8.25 x 20, 10 ply Vitesse max sur route 72 Km / H Vitesse max tout terrain = 24 Km / H
Sinon par rapport aux cotes à Bosco les miennes sont semblables mais avec des écarts irréguliers !!!.
Reste dispo pour plus de renseignement A plus Loulou91
phil49 aime ce message
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 31 Oct 2021, 17:30
ok merci
j'ai trouvé quelqu'un , à l'expo du MCK ,qui va m'imprimer plusieurs remorques