La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Empty
MessageSujet: un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !!   un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 14:35

une nouveauté (le mot est peut-être usurpé !!) chez Hobby-boss :
Un wagon plat de 6 essieux avec un gros matou dessus

un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! 5f9d02f8c67e5
http://www.hobbyboss.com/index.php?g=home&m=product&a=show&id=1578
Donc, rien de bien original, le wagon plat, on l'a déjà chez Moddelcollect et chez T-Model, voir même chez CMK Planet et le Tigre est sûrement un Tigre de la Trompette, en espérant qu'il ne soit pas "simplifié", mais je ne pense pas....
et au vu des "détails" sur le côté d ela boite, il semble que le wagon soit celui de Modellcollect.... (pas le mieux à mon avis, mais ça n'engage que moi !!)
Comme je suis entièrement persuadé que le Tigre a toujours ses chenilles de combat, et pas de chenilles de transport (mais je suis peut-être mauvaise langue, et il y a sûrement eu des Tigres transportés avec les chenilles de combat...)
Donc, devoir acheter un "Tigre" qu'on a sûrement déjà pour avoir un wagon, ou l'inverse, je ne vois pas trop....
Non, le seul trucs sympa, c'est pour moi la ....passerelle pour grimper le Tigre à bord du wagon...
ça fait pas beaucoup pour un kit qui sera au moins à 30-35€.... Wink Wink Wink
Bon, de toutes façons, j'ai assez de Tigre et de wagons en magasin...
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Sam 31 Oct 2020, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Empty
MessageSujet: Re: un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !!   un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 21:13

Ça s'appelle un QBD... Un "quai en bout démontable"... Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Empty
MessageSujet: Re: un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !!   un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 16:43

Pffff Modelcollect a déjà sorti le sien il y a un bout de temps !!!!

Je suis content qu'Hobby Boss se fasse "griller la politesse" (même sous une autre marque si vérifié) pour les wagons !!!! Bien fait pour eux !!! un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! 98561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Empty
MessageSujet: Re: un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !!   un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobby boss EBR
» une nouvelle loco chez Hobby boss
» des wagons de trains blindés chez Hobby boss
» une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss
» HOBBY BOSS 1/72 NOUVEAUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: