Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: T&T hors série 36 Sam 21 Nov 2020, 13:12 | |
| Philippe | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Sam 21 Nov 2020, 20:45 | |
| | |
|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Sam 21 Nov 2020, 22:45 | |
| Il doit se cacher dans les trois points ! Philippe | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Lun 23 Nov 2020, 10:05 | |
| Le FCM2C.... Mouais... Il a marqué l'histoire... Par sa taille.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Mar 08 Déc 2020, 13:06 | |
| Tout çà fait très "raclage de fonds de tiroir" pour faire un HS à peu de frais. C'est sur que çà va faire parler sur les forums car nous avons tous notre vision des "20 chars" (perso je trouve bizarre que les Vickers multi-tourelles et les petites chenillettes anglaises ne soit pas dans la liste... de même le MBT-70 qui a montré...tout ce qu'il ne fallait pas faire).
Par contre je m'étonne que certains sujets évoqués ici n'aient pas donné lieu à un HS : - chars Christie (US / URSS / GB) - véhicules de la Bundeswehr (tout le monde parle des Leopard mais il y a plein de petites chenillettes de tout poil -Hotschkiss etc...- sur lesquelles je ne connais rien !
Sans compter que j'attends toujours un HS sur les blindés japonais 1920-1945...
JCC | |
|
Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Mar 08 Déc 2020, 13:37 | |
| - JC Carbonel a écrit:
- Tout çà fait très "raclage de fonds de tiroir" pour faire un HS à peu de frais. C'est sur que çà va faire parler sur les forums car nous avons tous notre vision des "20 chars" (perso je trouve bizarre que les Vickers multi-tourelles et les petites chenillettes anglaises ne soit pas dans la liste... de même le MBT-70 qui a montré...tout ce qu'il ne fallait pas faire).
Par contre je m'étonne que certains sujets évoqués ici n'aient pas donné lieu à un HS : - chars Christie (US / URSS / GB) - véhicules de la Bundeswehr (tout le monde parle des Leopard mais il y a plein de petites chenillettes de tout poil -Hotschkiss etc...- sur lesquelles je ne connais rien !
Sans compter que j'attends toujours un HS sur les blindés japonais 1920-1945...
JCC Ces derniéres années, je vois beaucoup de magazines dans le stand et c'est une decéption - rien de nouveau. Je fais ce que je peux - je ne les achette pas. Cependant, tant de choses "inconnues" qu'on pouvait traiter... | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Mar 08 Déc 2020, 16:46 | |
| On est bien, d'accord !!.... acheter une revue est pour moi affaire de coup de cœur et aussi si elle m'apprend quelque chose ou traite d'un sujet "nouveau"... donc, à part les GBM et parfois un ou deux Normandie ou batailles et blindés... "That's All, Folks !!"
Pascal
| |
|
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Mar 08 Déc 2020, 17:50 | |
| c'est chouette de pouvoir faire des économies.... | |
|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Mar 08 Déc 2020, 19:39 | |
| Ouais ...mais moi j'aimais bien TnT, un mag "terrestre" qui se préoccupe plus de technologie que de batailles... çà changeait de ce que je connaissais avant ... JCC | |
|
Pid70 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: T&T hors série 36 Mer 09 Déc 2020, 13:32 | |
| - JC Carbonel a écrit:
- Ouais ...mais moi j'aimais bien TnT, un mag "terrestre" qui se préoccupe plus de technologie que de batailles... çà changeait de ce que je connaissais avant ...
JCC Effectivement on finit par faire le même constat. Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T&T hors série 36 | |
| |
|