fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Dishmodels.ru : photos intéressantes Jeu 17 Déc 2020, 10:45 | |
| Bonjour. Un lien vers un site russe de modélistes.
Le lien donne sur une page de photos d'époque (39 / 45) de matériel allemand, classées par divisions. Certaines sont très intéressantes (marquages, camo...) et me semblent inédites. Des gros plans, quelques photos couleurs, la plupart sont de bonne qualité.
Pour le texte en russe...Google Trad fonctionne bien et traduit assez vite la page et les commentaires des photos.
https://dishmodels.ru/gshow.htm?p=17984 | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Dishmodels.ru : photos intéressantes Jeu 17 Déc 2020, 12:26 | |
| toujours un bon rappel... ces sites russes sont assez actifs et on trouve régulièrement de bonnes surprises Merci Fifi !!..... Pascal | |
|
Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Dishmodels.ru : photos intéressantes Ven 18 Déc 2020, 16:47 | |
| Bonsoir Merci pour ce lien avec toutes ces photos, c'est superbe. Tu m'a ramené en 1985 quand j'ai participé à faire un diorama d'après la photo du Pz-IV dans un champs de chaume en 1944. Cette photo d'un Pz-IV G est aussi dans le "Panzer Colors II", il est de la 3è pz Division. Le N° 124 a été peint à la main de même que l'écusson de la 4è PD et l'ours. Le résultat ne devait pas être trop mal, car il a décroché un 1er prix au Bourget en novembre 1985. Quand on voit la quantité de photos, je me demande comment ils ont eu tout ça, récupéré sur les prisonniers... Amicalement @+ Yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dishmodels.ru : photos intéressantes | |
| |
|