| je me presente | |
|
+4Flakturm Red fox bosco76 domardenne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: je me presente Mer 30 Déc 2020, 11:26 | |
| Tout d'abord merci pour l'acceptation j'habite dans les Ardennes belges, pas loin de Sedan(F) Je fais de la maquette depuis mes 15ans (je ne sais plus trop ) enfin un bon moment,51ans à ce jour. Je ne construis que du WWII en véhicules plus quelques dérives en avions et bateaux. Je connais un certain Yves globtrotter ,mais qui ne le connait pas je suis loin de vos réalisations. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 12:38 | |
| | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 15:41 | |
| Domardenne | |
|
| |
Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 16:31 | |
| | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 17:37 | |
| Restons humbles il n'y a pas de velus qui se la pète ici (enfin si, mais on leur pardonne)... Donc pas de crainte tu peux poster, les membres sont toujours friands de nouvelles découvertes. Si cela t’arrive (de poster) et que tu es dans mon registre... US, germains, British, tanks, camions, uniformes, avions, Normandie, Ardennes... mais toujours diorama. Il ne faudra pas te vexer si je fait des petites remarques... C'est toujours pour aller dans le bon sens, j’espère, hein Moi je ne poste pas grand chose comme cela je suis tranquille. Et surtout je ne fini jamais un diorama... comme c'est toujours en cours j’évite les critiques, (tu vois je te donnes déjà une combine). Bienvenue à toi, donc. | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1718 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 17:54 | |
| Bonjour domardenne, J'en déduis que ton prénom est Dominique, des Ardennes? Je me permets de te souhaiter la bienvenue, et comme tous ici je te propose de "te jeter dans le bain". Nous sommes des grands enfants qui jouons avec des bouts de plastique, le but est de se faire plaisir. Après,... justesse de la construction, des peintures, critiques voilées, constructives, avis... Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 18:05 | |
| Merci pour votre accueil et vos commentaires, cela fait toujours plaisir. Quelques photos suivront. Seulement du 1/72 | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 20:09 | |
| ben, j'aime bien ton avatar | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 20:28 | |
| | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: je me presente Jeu 31 Déc 2020, 09:59 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
- ben, j'aime bien ton avatar
J'allais le dire qu'avec un aussi beau avatar qu'il allait se faire des amis ici _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Jeu 31 Déc 2020, 14:25 | |
| c est vrai que moi aussi je préfère tout ce qui a des roues que des chenillesl, mais je ne les déteste pas pour autant. les petits autocars j'en ai fait que 5 ( tous différents) | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: je me presente Jeu 31 Déc 2020, 15:52 | |
| Bonjour Dominique C'est vrai que je connais aussi beaucoup de monde, je suis allé exposer dans six villes différentes en Belgique, de une à sept fois. Pour l'instant, je ne vois pas qui tu es avec précision, mais nous passerons par MP. Tu dis que tu fais du 1/72, tu aurais pu dire du septante deux, j'aurais compris. Passes un bon réveillon de fin d'année, j'apporte le punch Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|