| je me presente | |
|
+4Flakturm Red fox bosco76 domardenne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: je me presente Mer 30 Déc 2020, 11:26 | |
| Tout d'abord merci pour l'acceptation j'habite dans les Ardennes belges, pas loin de Sedan(F) Je fais de la maquette depuis mes 15ans (je ne sais plus trop ) enfin un bon moment,51ans à ce jour. Je ne construis que du WWII en véhicules plus quelques dérives en avions et bateaux. Je connais un certain Yves globtrotter ,mais qui ne le connait pas je suis loin de vos réalisations. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 12:38 | |
| | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 15:41 | |
| Domardenne | |
|
| |
Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 16:31 | |
| | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: je me presente Mer 30 Déc 2020, 17:37 | |