La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !!

3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !! Empty
MessageSujet: les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !!   les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !! Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 21:50

Bon, il fallait s'y attendre, le catalogue Airfix de 2021 est sorti, rien de nouveau, sauf que les photos prometteuses des Scammel de l'an dernier ont disparu...
Vous savez, les "Ex-Thunder-models" !!
https://uk.airfix.com/shop/publications-catalogues?encoded=JYzNCsMgEISfpl5CDw39SQ_SQ18g9xBko8Yuta6sKzRvX0tOw8w3fI8IKYwgLw3IK36P9a1WjOK5TB9IDoR4M_tilm2eMpOrVowF8aGxWY91idgqUirdob92TxCIFKovKkPwBp0ebufLXRViaRI9KPaW2BWTm_X_0ade7fkD
un gars sur Braille scale a envoyé un mail à Airfix qui lui a fort gentiment répondu que vu les circonstances (?), le projet était abandonné...
IBG a encore eu la peau des projets d'un confrêre...
c'est redondant et lassant....
Il reste à espérer que Airfix pensera à vendre les moules (si ceux-ci sont déjà faits) afin qu'un autre les édite ...
ce qui arrivera sûrement un jour.... Hélas sûrement aussi dans une autre dimension....
Vous noterez au passage que le tracteur Case est lui aussi payé aux oubliettes du Brexit Covidé !!...

donc, conclusion, nous voilà marrons comme devant !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !!   les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !! Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 22:50

Ils se moquent de nous Airfix ! les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !! 598787 Personne n'a sorti le case ?

Philippe
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !!   les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !! Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 23:15

Bonsoir les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !! 756810

J'ai un Scammel qui est encore dans sa boite, autant dire que je vais le garder précieusement.
Avec le Brexit, les commandes de kits en UK, ils vont prendre un coup de tampon en passant la frontière, la douane Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !!   les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !! Icon_minitime

les Scammel d'Airfix sont... abandonnés !!
Page 1 sur 1