| lancier bleu | |
|
+4Pid70 panzerfaust bosco76 claude41 8 participants |
Auteur | Message |
---|
claude41 Bien connu de nos services
| Sujet: lancier bleu Lun 08 Mar 2021, 21:38 | |
| bonsoir Je ne sais pas si je suis dans la rubrique approprier mais je voudrais avoir vos avis sur la boutique du Lancier Bleu. J'ai passer une commande en juin pour une dizaine de boites; après un échange téléphonique je lui ai dit que je n'étais pas à 3 mois près pour avoir les références manquantes puis suite a un message de maladie sur son site ; je le relance début décembre par mail , il me répond que ma commande était restée en souffrance dans son ordinateur ?? et qu'il me l'envoie la semaine suivante moins des références manquante au long terme avec remboursement . Depuis malgré des relances (tel. et mail) je n'ai pas de nouvelles. Avez vous connaissance de problème avec ce magasin? Doit je lancer un litige Paypal ? merci de vos réponses claude | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: lancier bleu Lun 08 Mar 2021, 21:53 | |
| Fabien est "normalement" toujours membre du forum, même si il n'est pas venu depuis quelques temps... cela fait longtemps que je n'ai pas passé de commande, il m'est donc compliqué de répondre...J e n'étais même pas au courant de ses ennuis , et même si je pense que ceci peut expliquer cela, il n'en reste pas moins qu'il est bien que si un commerçant accepte une commande, il doit tout faire pour satisfaire au mieux son client, comme avec la "boutique Minitracks"... essayes d'envoyer à Fabien le Tutour (c'est son pseudo) un message via la boite MP du forum, et si tu n'arrives pas à avoir "satisfaction", alors, fais ce que tu a à faire .... Pascal | |
|
| |
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: lancier bleu Mar 09 Mar 2021, 15:39 | |
| salut, un collègue a eu le même souci que toi, il a finalement envoyé un recommandé demandant l'envoi des boîtes disponibles et remboursement des autres et ça s'est bien passé...
| |
|
| |
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: lancier bleu Mar 09 Mar 2021, 15:46 | |
| il semblerait que ce genre de comportement soit monnaie courante dans le milieu des vendeurs de maquettes par correspondance, j'ai personnellement eu ce genre de soucis avec deux magasins en ligne autres que ceux dont on parle ici, je me demande pourquoi ce genre d'attitude, ils vont perdre leur clientèle à force...
par contre nickel avec Oups model mais malheureusement ils n'ont pas toutes les ref existantes... | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: lancier bleu Mar 09 Mar 2021, 21:44 | |
| - panzerfaust a écrit:
par contre nickel avec Oups model mais malheureusement ils n'ont pas toutes les ref existantes... Ils ne vendent pas (oups) ce qu'ils n'ont pas et peuvent envoyer assez vite la commande de ce fait. Philippe | |
|
| |
Lancier Bleu moussaillon
| Sujet: Re: lancier bleu Jeu 11 Mar 2021, 14:48 | |
| MP envoyé à Claude41 ce jour. Je reste à son écoute.
J'ai eu connaissance du problème mentionné ci-dessus par un autre membre de Minitracks. Que je remercie ! Il se reconnaîtra !!! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: lancier bleu Jeu 11 Mar 2021, 23:28 | |
| Merci Fabien de ta réponse !... J'espère que tout va pour le mieux pour toi !!... Cordialement, Pascal | |
|
| |
Lancier Bleu moussaillon
| Sujet: Re: lancier bleu Ven 12 Mar 2021, 20:57 | |
| Salut Pascal, salut à tous ! Cela va bien en ce moment, je te remercie. Mon activité pro est très chronophage : je n'ai plus trop le temps de surfer sur les forums J'ai repris contact avec Claude41 : son problème de commande est en cours de résolution. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: lancier bleu Ven 12 Mar 2021, 21:29 | |
| Superbe !! une affaire qui roule, et d'un côté, tant mieux si "le Lancier Bleu" te prend du temps, surtout si c'est parce que tu reçois beaucoup de commandes !!.... Bon courage !! Pascal | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
claude41 Bien connu de nos services
| Sujet: Re: lancier bleu Mar 13 Avr 2021, 21:40 | |
| Salut à tous
Une bonne nouvelle, j'ai reçu hier la moitié de ma commande ( le reste plus tard en reliquat) De plus Fabien Le Tutour m'a offert l'AMX13 VCI ace en s'excusant du retard Je l'en remercie A bientôt pour des montages à venir
claude | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: lancier bleu Mer 14 Avr 2021, 17:11 | |
| Bonjour C'est un très beau geste commercial de la part de Fabien Amicalement @+ Yves | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: lancier bleu Mer 14 Avr 2021, 17:40 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: lancier bleu Mer 14 Avr 2021, 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancier bleu | |
| |
|
| |
| lancier bleu | |
|