| nouveau venu parmis vous | |
|
+9Eymerick PéDéGé lascar pépé bosco76 saran Flakturm Saiun william31 13 participants |
Auteur | Message |
---|
william31 moussaillon
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : 29 Humeur : excellente Date d'inscription : 20/04/2021
| Sujet: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 09:32 | |
| Bonjour à tous j'espère que je suis bien dans la bonne rubrique pour se présenter sur le forum. Wilfried, jeune breton de 31 ans, addict au plastique depuis son plus jeune âge (ça ne comprend pas les barbies je vous rassure Comme la plupart d'entre vous j'allie 2 de mes passions qui sont l'Histoire et les maquettes, avec une particularité pour les avions toutefois. c'est une façon de découvrir l'Histoire avec les "machines héros" qui y ont participées que ce soit les Dakota du jour J, les spitfire, me109 et he111 de la Bataille d'Angleterre, les V1 et V2 du reich, ... Au plaisir de partager certains projets avec d'autres Fada du plastique. Bon montage à tous et merci de votre accueil | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 10:16 | |
| Bonjour William!!! Bien venu sur le forum!!!! Etant aussi grand fan de mettre un "zinzin" à coté d'un "laboureur", n'hésites pas à regarder ce qui se fait ici... (pas de prise de tête, on monte comme on aime... ) Et pis étant aussi un grand fan des gros Bi (Dako et Mitchell en tête), les plaisirs sont partagés!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 10:32 | |
| Bonjour William Soit le bienvenu. Même si je suis de l'autre coté de la barricade! Antonio "Flakturm" Almeida | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 11:10 | |
| bin je pensais à haut garonnais et non un breton
bienvenu quand méme | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 11:55 | |
| | |
|
| |
pépé Pilier de comptoir
Nombre de messages : 712 Age : 57 Localisation : vannes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 13:58 | |
| Salut a toi jeune Breton !!!et bienvenu ici | |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 16:10 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!!!! de quel coin de Bretagne tu es ??? | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 18:02 | |
| sois le bienvenu tu verras, comme l'ont dit les copains, pas de prise de tête beaucoup d'échanges et de conseils un bel endroit de rencontres
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 20 Avr 2021, 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mer 21 Avr 2021, 13:21 | |
| Bienvenu a toi. Une photo de tes réalisations peut-être ? on ne se refait pas ici on attends toujours de découvrir les travaux des autres. | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mer 21 Avr 2021, 14:05 | |
| on ne se refait pas ici on attends toujours de découvrir les travaux des autres.[/quote] tu parles de qui ? | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Ven 23 Avr 2021, 14:29 | |
| Bonjour William, A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum de connaisseurs. Tu as raison de dire qu'il y a des fadas de la maquette, ici. Tu vas vite trouver ta place. Il n'y a pas de rubrique particulière destinée aux montages d'avions, mais comme il est dit: qui ose gagne! Au plaisir de voir tes réalisations. Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Sam 15 Mai 2021, 16:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous | |
| |
|
| |
| nouveau venu parmis vous | |
|