Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Histopic sort 1 nouveautés au 35e Ven 07 Mai 2021, 11:23 | |
| Bonjour, Histopic vous propose une nouvelle planche au 35e. Cette fois ce sont les B1 bis de la 352e CACC en juin 1940 qui sont à l'honneur. 5 chars sont représentés: Le 540, le 541 Bayard, le 544, le 740 Olivier et le 857 Chasseur Chichéra. Comme toujours, grosse recherche iconographique pour approcher au plus près la réalité historique. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à utiliser cette planche que j'en ai pris à la réaliser. Atchao Laurent | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Histopic sort 1 nouveautés au 35e Sam 08 Mai 2021, 22:18 | |
| Ce que j'aime particulièrement, même si je ne fais pas dans le 35, ce sont les noms des équipages associés à cette planche. On a que très souvent accès qu'au chef de char, rarement aux autres... Honneur leur est rendu! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Histopic sort 1 nouveautés au 35e Dim 09 Mai 2021, 08:16 | |
| - Saiun a écrit:
- Ce que j'aime particulièrement, même si je ne fais pas dans le 35, ce sont les noms des équipages associés à cette planche. On a que très souvent accès qu'au chef de char, rarement aux autres...
Honneur leur est rendu! Bonjour, Quand je trouve l'information, j'attache beaucoup d'importance au fait de l'inclure. C'est ma petite contribution pour faire en sorte que ces hommes ne tombent pas complètement dans l'oubli. En l’occurrence, l'info provient du site d'Antoine Misner. http://www.chars-francais.net/2015/index.php Atchao Laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histopic sort 1 nouveautés au 35e | |
| |
|