La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN | |
| | Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Lun 17 Mai 2021, 09:25 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Lun 17 Mai 2021, 09:55 | |
| Merci je ne souhaites que rarement les anniversaires des forumeurs car je trouve cette rubrique un peu "surfaite", je m'explique.
Souhaitez de bons vœux à des gens dont on ne connait que les pseudos me semble le reflet de l'aspect superficielle des connexions par le web.
On voit souvent des conversations qui s'enveniment par le biais des forums entre des passionnés parce que les mots lus font souvent plus mal que les même prononcés lors d'une conversation de visu alors que leur sens est identique. Cependant rester neutre est difficile pour moi lorsque je vois une maquette ou un dio qui pourrait gagner en qualité par quelques modifications mineures et cela joue parfois contre moi.
Je reste convaincu que le mieux ce sont les réunions autour d'une table qu’elle soit recouverte de maquettes ou de verres pleins. Mais je suis sensible au fait que même sans s'être rencontrer ou seulement de façon fugitive lors d'un salon l'on puisse me souhaitez de bons vœux d'anniversaire, fussent ils "électroniques". Merci encore. Si l'un ou l'autre des forumeurs passent à St Lô, un mot ici en MP et je tenterai d'organiser une rencontre. Hervé. | |
| | | lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Lun 17 Mai 2021, 11:03 | |
| Oui les rencontres de visu sont un gros plus. Mais sur un forum certains vu les distances seront jamais rencontrés bien que l'on apprécie la personne..... | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Lun 17 Mai 2021, 13:41 | |
| | |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Lun 17 Mai 2021, 15:18 | |
| Comme tous Rafan... Je te souhaite un bon ANNIVERSAIRE Mais oui nous nous connaissons pas physiquement, mais je puis te dire Que j'aime tes interventions sur ce Forum. Tiens en parlant de forum je viens de voir que c'est la St Pascal, comme il lira ces lignes J'en profite pour lui souhaiter une bonne fête. Amitiés à toi Hervé, il ne manque plus que Eric. Laffly72 (Guy) | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Lun 17 Mai 2021, 17:34 | |
| | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Mar 18 Mai 2021, 10:55 | |
| - Snafu35 a écrit:
Peut-être qu'un de ces jours...
Eric-Snafu35 J'y compte bien, il parait que tu as un truck pour moi. | |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN Mar 18 Mai 2021, 12:47 | |
| Voilà Eric nous a rejoint,
Physiquement l'on se connait pas, mais nous avons la même passion, ce qui nous rapprochent.
Amitiés à tous Laffly72 (Guy) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN | |
| |
| | | | Bon anniversaire RAFANDUSAFFAN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|