Nombre de messages : 388 Age : 56 Localisation : toulouse Humeur : le gras c'est la vie Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Tea time dans le désert Mer 09 Juin 2021, 11:13
Me revoila avec mes premiers amours au 1/76 de mon enfance ( j'ai même retrouvé des décalques de chez Matchbox de plus de 35 ans dans la boite à rabiot qui n'ont pas bougés!!) Le célèbre LRDG de chez Matchbox. ( merci à Fabrice Dulot pour la vente de la boite). Ayant eu la bonne surprise de trouver dans la boite deux Chevrolet en plus de la jeep. J'ai quelque peu transformé un des camions, plus en version transport que combat. J'ai également mis des banquettes à la place des siège du kit sur les Chevrolet, et quelques ajouts pour détailler un peu les 3 modèles, dans la mesure de mes possibilités à cette échelle. Les figurines viennent de chez Strelets, j'avais oublié que le plastique mou des figurines et pénible. Je vous demande un peu d'indulgence pour la peinture, pas évident!! Allez assez causé, place aux photos!
Dernière édition par chauchat le Lun 19 Sep 2022, 09:17, édité 1 fois
globtrotter aime ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Tea time dans le désert Mer 09 Juin 2021, 14:05
Ca le fait très bien je trouve !!... manque juste un petit réchaud pour chauffer l'eau....du thé !!! Pascal
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Tea time dans le désert Mer 09 Juin 2021, 21:08
Bonsoir
C'est une belle composition que tu nous présentes là Le fusil mitrailleur Lewis est une armes bien conçue, avec le canon qui est entouré d'un dispositif en accordéon autour, puis entouré d'un tube moleté pour une bonne prise en main. À chaque départ de coup, il se créait un appel d'air de l'arrière vers l'avant qui refroidissait le canon de l'arme. La boite de camembert qui est au dessus contient pas mal de munitions.
Amicalement @+ Yves
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Tea time dans le désert Mar 15 Juin 2021, 12:33
Bonjour,
Je "kiffe" la mise en scène, bravo! Je suppose que tu as créé de nombreuses figurines!?
Cordialement, Eric-Snafu35
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Tea time dans le désert Lun 28 Juin 2021, 16:40
Sacrée puissance de feu la Willy's !!!!
ldv44 Troufion
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : place des aveneaux saint herblain Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà ! Date d'inscription : 31/05/2017
Sujet: Re: Tea time dans le désert Ven 16 Juil 2021, 23:36
super dio, félicitation, pour l'eau du thé la jeep est équipé d'un réservoir sup pour son radiateur, on peut avoir de l'eau chaude à volonté après un raid ! lol