La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Chenilles ARMORY

5 participants
AuteurMessage
fifi2200
Bien connu de nos services
fifi2200

Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !

Chenilles ARMORY Empty
MessageSujet: Chenilles ARMORY   Chenilles ARMORY Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 23:23

Il y a quelques mois j'avais acheté ces chenilles pour un pZ IV Escci.
Pas encore utilisées, les voici :

Chenilles ARMORY P1020325

Chenilles ARMORY P1020324

Chenilles ARMORY P1020323

Chenilles ARMORY P1020326

Chenilles ARMORY P1020327

Elles paraissent très convenables, sont fines, les dents sont ajourées, approchées d'une maquette elles ont l'air à l'échelle...tout ça pour 8,70€.

Aussi cher que la maquette si c'est pour un Esci ou un Airfix, mais si l'on aime...
Et puis, refaire une paire de chenilles de char IV à partir de rien Chenilles ARMORY 961164
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Pilier de comptoir
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

Chenilles ARMORY Empty
MessageSujet: Re: Chenilles ARMORY   Chenilles ARMORY Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 16:26

Merfi Fifi!!! Effectivement, ça a 'air pô mal... Bon, par contre le prix... pale Oui, ça pique un tantinet...
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz

Chenilles ARMORY Empty
MessageSujet: Re: Chenilles ARMORY   Chenilles ARMORY Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 17:33

Pas mal, elles sont très jolies.
A comparer avec des OKB (dans le même ordre de prix je crois)
bosco76
Modérateur
bosco76

Chenilles ARMORY Empty
MessageSujet: Re: Chenilles ARMORY   Chenilles ARMORY Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 18:10

je crois que OKB comme Armory sont partis de fichier 3D qu'ils sont créés (sûrement !) et imprimés pour qu'ils servent de "Master"...pour faire des tirages résine....
Finesse et précision garanties !!
Maintenant, on a la possibilité d'avoir "directement" les impressions 3D, pas (encore !) chez OKB ou chez Armory, et peut-être pas (encore) pour des Panzer IV, mais je pense que cela ne saurait tarder...
et je pense que ça devrait être moins cher que les mêmes en résine : moins de boulot, de main d'oeuvre, de "produit", moins de machine (amis plus de "robot" !) donc de local...
Un gars "tout seul" qui moule en résine ne peut faire "que ça", doit réflêchir à ses pièces, ses moules, et tributaire des temps de prise des journées de 24h00 et de l'approvisionnement en résine et silicone...et quand il moule, il ne peut pas s'occuper de ses masters...
Un gars qui imprime en3D peu parfaitement imprimer plusieurs kit à la fois (il suffit d'avoir deux machines ou plus !), qui travaillent pour lui 24/24h (ça imprime quand il mange, ou dort, ou est sorti !), il n'a plus de stocks de produits ou de moules craqué à refaire et il peut s'occuper de ses ventes ou de ses masters alors que les "robots" impriment pour lui... avec un produit moins onéreux (et moins toxique ??) que la résine...
que demande le peuple ??
les kits à imprimer avec "sérieux" !!!... Wink Wink Wink
Moi, à la place de Georgi Grigorov, je penserai à me diversifier....
Pascal
nobody
Pilier de comptoir

Chenilles ARMORY Empty
MessageSujet: Re: Chenilles ARMORY   Chenilles ARMORY Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 19:34

Pour le moment, vue les nouvelles machines, le fil de plus en plus fin, il n'y a pas photo, surtout sur le plans environnement et toxicité aigue des produits utilisé pour les résines, au niveau toxique c'est loin d'être du l'Aurier Rose, l'avenir c'est le fil !
Contenu sponsorisé

Chenilles ARMORY Empty
MessageSujet: Re: Chenilles ARMORY   Chenilles ARMORY Icon_minitime

Chenilles ARMORY
Page 1 sur 1