bonjour à tous si tout va bien il faudra me laisser une place au bar Fred
lascar aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Snafu35 a écrit:
Pareil! On réserve maintenant un bout du bar pour y boire une glutte? Cordialement, Eric-Snafu35
Ha bah on les reconnait!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Aucun problème, Colonel! Je sais me faire discret! Deux années d'abstinence relationnelle "maquettiste" ne seront pas remplacées par un week end, mais cette occasion va nous apporter joie de vivre et retour de motivation. Alors viendez tous, Amis maquettistes bretons! Et les pas bretons aussi, bien sûr! Mais c'est un peu plus loin, quoi.
Saiun a écrit:
Ha bah on les reconnait!!!!
Ce sera un moyen de fédérer les minitracksiens: rendez-vous au bar! Parce que les tables devraient être bien garnies de maquettes...normalement! Pas de place pour autre chose, donc
Cordialement, Eric-Snafu35
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
C'est mieux avec un lien. Mais désolé, trop loin pour moi. A Rennes : why not ? Mais là... ce sera sans moi.
Bonne visite aux forumeurs qui feront le déplacement.
https://maquetteclubkerhuonnais.jimdo.com/
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
C'est mieux avec un lien. https://maquetteclubkerhuonnais.jimdo.com/
Merci pour le lien!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
De l'avis de beaucoup d'exposants, il y avait un bon niveau à cette exposition. Je partage avec vous une vidéo-reportage de cet événement. C'est une première pour moi, mais pas pour les anglo saxons qui font de nombreux reportages de la sorte.
Cordialement, Eric-Snafu35
lascar, JC Pionnier et domardenne aiment ce message
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
la Kalash je vous dis, la Kalash !!!.... y'a vraiment des mecs qui ne manquent pas d'air, alors que justement on aimerait qu'ils n'en aient plus, de l'air !!...
Sinon, j'aime bien la belle brochette de l'avant dernière photo !! et aussi le reportage et les photos !! Bravo pour vos médailles, Messieurs !! Pascal
lascar aime ce message
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 768 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
Sujet: Re: Expo MCK (29) 23/24.Octobre 2021 Mar 26 Oct 2021, 13:34
Nan mais... Y'a des bazoufs qui VOLENT des maquettes sur les stands d'expo ?
Décidément ce monde me fait de plus en peur, je vais aller vivre dans un manga !
lascar aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Expo MCK (29) 23/24.Octobre 2021 Mar 26 Oct 2021, 14:44
Et oui... J'en ai malheureusement fait l'amère expérience.... Une fois sur une expo, une traction , une Gaz et une jeep se sont envolées... Une fois, une boite de Flak 36/37 Dragon a aussi disparu comme par enchantement, et "cerise sur le Mc Do", c'est au salon international du jouet de Nuremberg qu'un de mes Opel Blitz atelier "Front de l'est" a lui aussi pris congé de l'étagère où il se trouvait, bien encadré par un autre porte fût d'essence front Italie, et un cargo DAK... Mais les socles de ces deux ci se sont bien gentiment refermé proprement sur la place laissé vacante par la disparition du premier... Comme quoi, elles sont vachement bien élevées nos maquettes...
lascar aime ce message
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Expo MCK (29) 23/24.Octobre 2021 Mar 26 Oct 2021, 16:09
Bonjour
Je garde moi aussi de mauvais souvenirs d'expo; vols, casse, etc... Sur la photo avec les heureux médaillés, à droite c'est "Bébert" le président du MCK Une chose que j'ai remarquée, c'est une belle présentation avec des stands sur plusieurs niveaux pour bien mettre en valeur ce qui est exposé dessus
Amicalement @+ Yves
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Expo MCK (29) 23/24.Octobre 2021 Mer 27 Oct 2021, 11:17
Bonjour?
Merci "Lascar" et Eric pour ces photos et le reportage. Ceci nous permet de participer et de voir la qualité à ces manifestations.
Les gens ne respectent rien plus, je ne sais pas quel sera le résultat de tout ceci un jour.