bonjours a tous....... je recherche en figurines 1/72 eme des figurines allemandes marque caesar miniatures (2 eme guerres mondiales .voila ce que je recherche ....caesar hb03 equipage de chars allemands 39/45.....caesar ho77 soldads allemands +pose assis sur char ............caesar ho 85 tankistes allemands au combats . si vous êtes vendeur ....... contacter moi merci ....
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
j'ai cherché dans mon stock mais je n'ai plus ces boites... je dois avoir un sac en "vrac" quelque part avec certaines des figurines de ces boites si je trouve... est ce que cela t’intéresses ?
sinon : c'est pas la bonne boite désolé mais cet endroit du net permet des trouvailles
Juste une petite information, quand les armes de ces figurines sont déformées, il faut les mettre quelques secondes dans de l'eau frémissante et les sortir pour les passer sous l'eau froide. Tout revient dans la position initiale
Amicalement @+ Yves
le_crabe moussaillon
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : dieppe Humeur : joyeux Date d'inscription : 31/07/2013
j'ai cherché dans mon stock mais je n'ai plus ces boites... je dois avoir un sac en "vrac" quelque part avec certaines des figurines de ces boites si je trouve... est ce que cela t’intéresses ?
sinon : c'est pas la bonne boite désolé mais cet endroit du net permet des trouvailles
[quote="rafandusaaffan"]http://www.lancierbleu.com/fr/caesar-miniatures/4821-caesar-85-tankistes-allemands-au-combatnouveaute.html[/quote chez lancier bleu je n arrete pas de le relancer mais pas de reponse depuis presque 2 mois ?
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007