La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 14:58

Cherchez pas, c'est chinois.... avant d'être allemand !!...
Bon Fore hobby, je ne connaissais pas, c'est peut -être tout nouveau, en tous cas, on n'avait aps de S38 à notre échelle, ce qui "validerait" le new tool d'inscrit dans la présentation de Scalemodels ...
https://www.scalemates.com/kits/fore-hobby-1001-schnellboot-s-38--1369046
donc :

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... 1369046-11185-23-720

https://www.luckymodel.com/scale.aspx?item_no=FOH-1001

Bon, le prix n'est pas très sympas, environ 52€, prix chinois, donc, à voir l'intérieur de la boite photodécoupe et autres machins, mais pour les afficionados de la marine, cela peut faire un chouette trio avec la vieille Airfix E12 et la (une des ) S100 de Revell... voir une Flower class Corvett
une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... 166986-12192-pristine
la E-Boot de Airfix, très "totive" on note bien les différences....
Bon, c'est surtout une "nouvelle marque chinoise"...  ????
qui commence sa vie avec du 72e... j'espère quelle continuera comme cela avec des sujets sympa avec des roues ou des chenilles et pas d'hélices Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 15:07

Bon, on pouvait s'en douter, les acheteurs seront gâtés avec la photodécoupe !! :

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... FO1001I

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... FO1001B
le reste de l'ouvre boite ici :
http://www.moxing.net/2021/0715/11263.html


Pascal


Dernière édition par bosco76 le Jeu 26 Aoû 2021, 16:34, édité 1 fois

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1580
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 16:24

Belle bête !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4280
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 16:40

La sortie d'une vedette est toujours un petit évènement car très rare !

Je serai bien tenté mais... j'ai déjà la S-100 Revell. Ce ne serait pas raisonnable ! No
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 20:22

ben, si tu les mets "bord à bord" !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 21:17

Bonsoir une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... 756810

Oups, il va y avoir du boulot pour monter ça, un an de travail au moins une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... 687232

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 09:46

En fait, ce modèle est l'entre deux de la Airfix et de la Revell. La Fifix est la S-30 (tube apparent, la S-38, la même mais avec le pont blindé...

Donc on reste dans l'évolution et dans les modèles annexes!!!

Donc un futur achat pour moi!!!! une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... 783891 Bon, va falloir attendre que j'ai des fonds.... Embarassed

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 12:45

j'ai ouï dire que la version Airfix n'étaient pas très "fidèle"...
Bon, à sa décharge, il reste peu de modèles "échelle 1" et ce kit est sûrement est pas loin d'avoir 50 ans.... et à l'époque, la doc étaient sûrement moins abondante que maintenant, et nos exigences aussi Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 15:43

Celui de 1975 (ha la vache!!!! le moule à mon âge dis donc!!!!!!! une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... 640224 )

Même l’édition de 2013 est toujours le même tirage... Je pense qu'il a dû fatiguer avec le temps... On le voit sur le moule de l'Opel blitz (encore que, ce moule là n'ait pas du être retiré à des millions d'exemplaire comme l'Opel...) En gros, c'est beaucoup de finesse à apporter plutôt que de la justesse... Pour exemple, les "plots" qui servent de support à tous (canon, mâts, porte-équipement en tous genre) sont des grosses carottes protubérantes, plutôt que des supports dignes de ce nom.... La finesse des années 70... On va dire.... Wink
Après il y a eu des montages magnifiques, avec beaucoup de reprise pour affiner la bête!!!! Je m'y mettrais un de ses jours... Je dois avoir toutes les vedettes Airfix qui sont sorties à l'époque...

Maintenant, je suis sûr que Airfix battrait des records s'il avaient juste l'idée de refaire le pont... une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... 98561

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....   une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez  "Fore Hobby".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle loco chez Hobby boss
» Scimitar de Fore Hobby
» figurine chinoise ww2/ allemande ww1 et ww2 chez caesar
» un M 915 A1 chez Armada Hobby....
» Nos Dernières Acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: