| Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M | |
|
+5rafandusaaffan Snafu35 bosco76 JFF83 Laffly72 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mar 07 Sep 2021, 16:44 | |
| Bonjour, Comme je ferai la peinture en même temps, Voici les nouveautés de Revell: D'abord le Marder c'est assez sympa: Le Grille c'est le même châssis: A plus pour la suite. Laffly72 (Guy) | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mar 07 Sep 2021, 17:58 | |
| Et bien voilà, tu ouvres le bal des montages de kits Revell ex-toxo.... Ils m'ont l'air fort sympathique! Perso je vais devoir renoncer j'ai un gros stock de kits UM...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mar 07 Sep 2021, 18:34 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas de kit UM? D'après Henk of holland, ce n'est pas les mêmes casemates.
Avoir Laffly72 (Guy) | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mar 07 Sep 2021, 19:12 | |
| UM a produit le marder III ausf h (celui avec le canon implanté au milieu), le ausf K (celui que tu montes) et les deux versions de Grille. Évidemment ils ont 10 ans de plus.... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mar 07 Sep 2021, 19:56 | |
| Attack aussi avait produit les Marder et les Grille Ausf H et Ausf M (ou Bison, mais ce sont les mêmes engins !) il me semble... mais là, on remonte au début du Millénaire !!! Esci avait sorti un Marder III, ressorti ensuite par Italeri, mais c'était un Marder III Ausf H, même si c'était pas écrit sur la boite... Mais bon, là, on est au niveau de l'antiquité !!.. Esci a aussi sorti un Marder III (76r)... J'ai déjà vu de sboite ssur ebay, j'ai failli en avoir un une fois, mais il y a eu une embrouille, c'était un Ausf H dans la boite... je me demande si ce n'était pas "justement" un Ausf H que Esci a essayé de refourguer comme ça... enfin, d'après al photo, un peu si, quand même !!! personne d'entre vous ne l'a en stock, voir même ne l'a construit ??? Pascal | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mar 07 Sep 2021, 20:02 | |
| La grosse arnaque d'esci à l'époque.... Un marder III à canon russe sur la boîte, un ausf h dedans.... Je m'étais fait avoir à l'époque.... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mar 07 Sep 2021, 20:45 | |
| | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mer 08 Sep 2021, 09:34 | |
| Bonjour Guy, Autant le Grille me laisse indifférent, autant le Marder et son bouclier de canon rotatif me fait de l'oeil. Pi y'en a eu en Normandie, non? Merci pour les photos en gros plan, cela me permet de voir beaucoup de petits détails que je pourrais refaire, si j'acquiers ce jouet. Je trouve les bogies de roues un peu simplistes, mais peut-être sont-ils complêtement cachés par les galets... Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mer 08 Sep 2021, 10:21 | |
| Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un Marder II (Spécial Armor) sur châssis Pz ii. Tant qu'a faire en peindre 3 à même temps.
Eric une fois les galets mis en place, les bogies sont guère visibles.
A plus Amitiés Laffly72 (Guy)
Bonne question pour la Normandie ???? | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mer 08 Sep 2021, 11:09 | |
| - Snafu35 a écrit:
- Bonjour Guy,
Autant le Grille me laisse indifférent, autant le Marder et son bouclier de canon rotatif me fait de l'oeil. Pi y'en a eu en Normandie, non?
Eric-Snafu35 Sur (mais je crois que j'ai déjà posté ces photos que tout le monde connait vu qu'ont les trouve sur le web). Et surement dans le post que j'ai ouvert sur le sujet et que je délaisse depuis trop longtemps. Mais bon sur ces photos ont peut aussi s'amuser à chercher ce qui va bien tant en véhicules qu'en personnages... A ce propos la petit Fiat/Simca serai bienvenue chez un fabricant. | |
|
| |
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mer 08 Sep 2021, 12:23 | |
| - JFF83 a écrit:
- La grosse arnaque d'esci à l'époque.... Un marder III à canon russe sur la boîte, un ausf h dedans.... Je m'étais fait avoir à l'époque....
oui moi aussi... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mer 08 Sep 2021, 18:19 | |
| A coté du Dodge, la petite Simca ressemble plus à une voiture à pédale qu'à autre chose !!.... Pascal | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Mer 08 Sep 2021, 21:14 | |
| - Laffly72 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que j'ai un Marder II (Spécial Armor) sur châssis Pz ii. Tant qu'a faire en peindre 3 à même temps.
Quand on aime, on ne compte pas Les kits semble plutôt fin, tu as percé les rangements des obus de 75 pour le Marder III ? _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Willyso1 moussaillon
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Ven 10 Sep 2021, 15:29 | |
| Beau travail sur ce projet, bonne suite. | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Ven 10 Sep 2021, 18:57 | |
| Bonjour, - rafandusaaffan a écrit:
je crois que j'ai déjà posté ces photos que tout le monde connait vu qu'on les trouve sur le web Ah ben oui; plus le temps passe, et plus j'ai du fromage blanc dans le citron! ( une vraie quiche, je suis! ) Merci pour le rappel, Hervé Et en plus nous sommes allés à Roncey tous les deux! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Sam 11 Sep 2021, 10:19 | |
| - bosco76 a écrit:
- Attack aussi avait produit les Marder et les Grille Ausf H et Ausf M (ou Bison, mais ce sont les mêmes engins !) il me semble...
mais là, on remonte au début du Millénaire !!!
Esci avait sorti un Marder III, ressorti ensuite par Italeri, mais c'était un Marder III Ausf H, même si c'était pas écrit sur la boite... Mais bon, là, on est au niveau de l'antiquité !!.. Esci a aussi sorti un Marder III (76r)... J'ai déjà vu de sboite ssur ebay, j'ai failli en avoir un une fois, mais il y a eu une embrouille, c'était un Ausf H dans la boite... je me demande si ce n'était pas "justement" un Ausf H que Esci a essayé de refourguer comme ça... enfin, d'après al photo, un peu si, quand même !!! personne d'entre vous ne l'a en stock, voir même ne l'a construit ???
Pascal J'en ai monté un, j'avais été surpris de voir que le modèle était différent du dessin (même si c'est toujours un Marder, ça fait bizarre d'avoir quelque chose d'autre que ce qui est annoncé ). Je verrai à mettre des photos. Je crois que j'en ai un autre (boîte identique) dans mon stock. Effectivement, le Revel est incomparable, bien loin devant Esci. L'intérieur est... ...mais Esci, c'était déjà tellement un progrès à son époque ! | |
|
| |
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M Sam 11 Sep 2021, 16:29 | |
| le Esci est quand même pas si mal comparé aux Marder-Grille de Attack et UM sortis après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M | |
| |
|
| |
| Marder III Ausf.M - Grille Ausf.M | |
|