Bonjour à tous,
Pierre, 31 ans, passionné de modélisme statique depuis de nombreuses années grâce à mon père. A l'age de 7 ans, il m'a offert un sherman heller au 1/72eme, la passion depuis est toujours la même. Seule les échelles ont variées avec le temps. Je l'avoue, je suis maintenant axé principalement sur du 1/35 mais il m'arrive de faire des écarts sur de la braille scale blindés.
Si je me permet aujourd'hui de m'inscrire sur votre forum, c'est que, je me réoriente dans la création d'une entreprise d’éléments de décors pour dioramas et d'outillages pour le modélisme en général.
Je souhaite proposer à la vente par le biais d'un site en ligne les produits suivants (multi-échelles et multi-thèmes):
• Décors en plâtre (maisons, bunkers, socles, murets, ponts, etc.),
• Eléments urbains en résine,
• Végétations naturel et synthétique (flocage, herbe, fleur, branchage, etc.),
• Outillages dédiés aux maquettistes (cintreuse, cordeuleuse, support de soudure, plan de travail dédié, etc.).
Les produits en questions seront conçus et fabriqués en France à 10 minutes de Saumur par mes soins.
Réalisant du 1/72eme de manière très épisodique, vos attentes en termes de décors, accessoires et outillages ne sont peut être pas les même que pour d'autres échelles, d’où ma venue.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le fil de discussion.
Amicalement,
Pierre RAZE MOREL