Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Quelques photos posthumes de Fred/saran Jeu 02 Déc 2021, 13:15
Bonjour,
Voici donc des photos souvenir de Fred/saran
C'était le 10/03/2014 au musée des armées autrichiennes. À ma gauche, Fred et à ma droite un ami de Strasbourg.
Là, c'était lors d'une expo à Orléans, avec de gauche à droite; Fred/saran, Théo, moi, Alain en arrière plan, devant criscail, Franck, Nieuport et Antoine.
Un GMC d'une unité de déminage, d'où les ailes peintes en rouge. Vu la qualité du kit, il a fallu une bonne dose d'abnégation. Il n'avait pas le N° de tourelle; 332
Je peux dire que j'ai perdu un ami, quelqu'un que l'on estime et respect
Amicalement @+ Yves
L'expo d'Orléans, c'était le week-end du 19 et 20 octobre 2013 d'après le disque dur extérieur
lascar, JC Pionnier et domardenne aiment ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Quelques photos posthumes de Fred/saran Jeu 02 Déc 2021, 18:58
Un très grand Merci Yves !!! Pascal
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Quelques photos posthumes de Fred/saran Jeu 02 Déc 2021, 21:08
Merci pour ce partage Yves
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Quelques photos posthumes de Fred/saran Jeu 02 Déc 2021, 21:28
Bonsoir,
Je pense que c'est normal de rendre hommage à un ami qui n'a jamais délaissé ce forum qui pour beaucoup a été le premier à nous fédérer. Alors que j'étais tout nouveau ici, des membres du forum étaient prêt à mettre un coup de douze à Fred. J'ai compris ce qui se passait et ai joué le modérateur. Effectivement, j'avais vu juste et les copains ont fait marche arrière, même si Fred avait dérapé sur ce coup là.
Reposes en paix l'ami.
Amicalement @+ Yves
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Quelques photos posthumes de Fred/saran Dim 05 Déc 2021, 10:52
Merci pour les photo Yves ! Fred avait une très belle collection .
globtrotter Pilier de comptoir
Sujet: Re: Quelques photos posthumes de Fred/saran Lun 06 Déc 2021, 20:56
Bonsoir,
Oui, Fred avait des choses rares et pas toujours faciles à monter pour certains kits, mais il s'en est toujours bien sorti, et avait de grandes connaissances sur le matériel US. On peut voir que tous les véhicules ou blindés ont une immatriculation, ce qui veut dire pas mal de recherches.
Amicalement @+ Yves
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques photos posthumes de Fred/saran