je pense qu'il n'y a pas trop de doute là dessus....
Il serait intéressant de connaître (déchiffrer) les sigles inscrits sur le mur derrière... Je déchiffre :
?D:AA et en dessous AG:CF
l'immatriculation de la moto est quelque chose comme 923-V8 ou 925-V8, sous toutes réserves.... (voir N8 ?)
je ne sais pas si ça ressemble à une immatriculation de la police française dans les années 20 à 30 (?), mais, normalement, la plaque devrait être dans la sens de rotation de la roue, pas en "travers"...
Voici une autre Harley à priori, donnée pour "police française"
http://www.motard-de-paris.fr/90ANS.htm
je lis 84 60? ou bien B4 60? avec une propension pour la seconde solution, une lettre, un chiffre puis un groupe de 3 chiffres, donc, même séquence que la phot de Antonio, mais "inversée"...
Après, il y a une "croix rouge" sur le side... je ne pense pas que la Police ait eu des motos "sanitaires", pour moi, c'est plutôt le rôle de services privés (la croix rouge par exemple, ou simplement les pompiers), nous sommes avant 1936, voir 1945, il n'y a pas de service centralisé de secours... Pas "d'hôpital public, pas de sécu, pas de SAMU...!! ni en France, ni ailleurs en Europe (le "décors" m'aurait fait penser à l'Espagne, le Portugal ou l'Italie, mais bon, Sud de la France, ça marche aussi....
donc, moto ambulance des "pompiers" ou de l'Armée ??? je penche pour la seconde solution, les pompiers aurait écrit "pompiers de ..." sur le side, la croix rouge aussi....
Une recherche image donne le side de fabrication française : Marque Vannod reconnaissable à l'étoile peinte à l'avant...
http://zhumoriste.over-blog.com/article-la-moto-dans-la-premiere-guerre-1914-1918-120988750.html
Pascal