La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tracteur russe et un américain chez Zebrano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Empty
MessageSujet: Un tracteur russe et un américain chez Zebrano   Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Icon_minitimeSam 29 Jan 2022, 09:57

Deux nouveautés en résine chez Zebrano. Les photos viennent de chez Henk of Holland.

Komsomoletz light gun tractor:
Un tracteur russe et un américain chez Zebrano T-20_110Un tracteur russe et un américain chez Zebrano T-20_210
Le prix annoncé par Martola est de 16,47 €.

Le deuxième est probablement plus attendu par les membres du forum: un VAI US Army Tractor:
Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Vai_110Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Vai_210
Le prix annoncé par Martola est de 18,82 €. Il faut noter que la mention "Plastic model kit" sur la boite est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Empty
MessageSujet: Re: Un tracteur russe et un américain chez Zebrano   Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Icon_minitimeSam 29 Jan 2022, 12:07

Bonjour Un tracteur russe et un américain chez Zebrano 756810

Ce sont des nouveautés très intéressantes à notre échelle.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Empty
MessageSujet: Re: Un tracteur russe et un américain chez Zebrano   Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Icon_minitimeSam 29 Jan 2022, 12:38

le tracteur américain Case me botte particulièrement !!...
Dommage de ne pouvoir visualiser pour l'instant les pièces !!...
Airfix "devait" nous le sortir avec les Scammel...
Enfin, c'est ce qui se racontait "avant" : Airfix avait racheté à "Thunder-models" les études sur leurs modèles au 35e ...
et pis, zou, disparus....
IBG est passé par là !!...  Un tracteur russe et un américain chez Zebrano 435228  Un tracteur russe et un américain chez Zebrano 435228  Un tracteur russe et un américain chez Zebrano 435228

Concernant le Komsomolets, même en résine, ils nous font maintenant des chenilles avec barreaux intégrés ???
ça devient de pire en pire !!.... il n'y a que 4 pièces" dans el kit qui n'est pas gros, et deux sont "moches" !!...
il existe une "solution de secours", Modeltrend propose le "Zis 30", une autre version (armée d'un canon) de ce tracteur...
https://www.fcmodeltrend.com/72444-zis30-172-scale-p-1-51-1444/
je ne ferai pas perso l'investissement dans el kit Zebrano, et donc, pas non plus dans celui de Modeltrend...
Dommage, les chenilles sont très belles !!!   Wink  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Empty
MessageSujet: Re: Un tracteur russe et un américain chez Zebrano   Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 10:57

Zebrano qui fait un Case... Tiens tiens...!!! Un tracteur russe et un américain chez Zebrano 377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Empty
MessageSujet: Re: Un tracteur russe et un américain chez Zebrano   Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 12:20

Pour ceux que ça intéresse, voici une photo des pièces:
Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Img_8027

La petite plaquette à gauche contient l'hélice du ventilateur et les pièces T1 et T2 de la notice. Elle est en carton fin.
Au niveau du moulage, c'est très bien moulé même si les roues avant sembles bizarres (mais apparemment, c'était le cas sur l'original tongue )
Reste plus qu'à trouver une idée de dio...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Empty
MessageSujet: Re: Un tracteur russe et un américain chez Zebrano   Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 02:14

bah, ça a l'air de tenir la route tout ça ....
pour une fois, la photodécoupe pour le "ventilo" aurait été une solution intéressante !! Wink Wink Wink
Là, même en carton fin, je me demande l'épaisseur que ça va avoir... Wink Wink
Merci pour "l'ouvre boite" !!!..
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Empty
MessageSujet: Re: Un tracteur russe et un américain chez Zebrano   Un tracteur russe et un américain chez Zebrano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tracteur russe et un américain chez Zebrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur russe chez trumpeter
» BMD3 - Attendu chez Zebrano PST
» Nouveautés Zebrano
» Humber MK IV de ZEBRANO
» Une nouveauté "de poids" chez DESKit: Fédéral 605 tracteur lourd classe 7,5tons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: