La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Film couleur amateur 20ème panzerdivision

Aller en bas 
+2
Saiun
panzerfaust
6 participants
AuteurMessage
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 14:21

petit film sympa où l'on voit des véhicules intéressants et leur chargement...

https://www.youtube.com/watch?v=iUAOOjto-aw
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 21:41

Oh bah dis donc, ça commence avec de la Pan-pan et du Henschel 126 !!!

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 18:13

oui on dirait que l'aufklärung abteilung était essentiellement équipé de Panhard et même avec antenne galerie
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 821
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 08:48

Salut et merci pour ce film intéressant.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 10:43

Bonjour Film couleur amateur 20ème panzerdivision 756810

Les allemands jugeaient la Pan Pan meilleures que les SdKfz 222, car l'obus de 25mm de l'Hotchkiss traversait tous les blindages. Ils ont aussi des Peugeot DK5-J et des 202. Ils sont venus à pieds et sont partis avec notre matériel.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 625
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 13:43

Mmmmmhh... cyclops
La vidéo a disparue de Youtube.
Taxée de propagande Na*ie ?
(mais y z'enlèvent pas les prêches religieux de tous bords autrement plus dangereux... Evil or Very Mad  )

Bon, enfin, on peut la voir ici :
https://www.bilibili.com/video/BV1pT4y1273S/
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 17:00

Bah, il peut y avoir de multples raisons au fait qu'une vidéo en soit plus sur You-tube...
il y a certes al "Censure" exercée ap ryou-tube, mais il peut aussi "simplement" être el fait que le "vrai" propriétaire de la vidéo ait exercé sont droit et a demandé que l'on retire cette vidéo postée illégalement, ou tout simplement, le gars qui l'a posté a "fermé" sa chaine suite aux pressions de you tube et donc, tout le contenu a disparu...
M'énerve d'ailleurs en ce moment "You-tube", alors qu'avant tu pouvais regarder des vidéo sans coupures, maintenant, il n'est plus rare que le reportage ou la vidéo que tu regardes soit "coupées 1 ou 2 fois par des pubs (qui perso me donnent surtout envie de zapper les produit ou le service, donc très contreproductive pour moi, suis-je el seul ?) ou d'avoir des bandeaux en bas qui t'annoncent pleins de promos sur des machins dont perso je me fous...
Dire que pour lutter contre le changement climatique, une des premières décisions serait d'interdire toute forme de publicité visuelle, sonore, dans les médias, papier, démarchage téléphonique, démarchage à domicile, etc ....
seule serait encore permise la "pub sociale" du genre "soignez-vous, ou l'alcool au volant ça tue ou fumer tue", etc..
Bon, forcément, ça grincerai des dents, l'OCDE serait sûrement contre, il y aurait du chômage, mais les produits coûteraient surement moins cher (c'est que ça coûte, tout "ça"), mais qu'est-ce que l'on serait enfin tranquille !!
Perso, je pense que la dernière fois qu'une pub m'a fait acheter un produit, c'était au moins 20 ans avant la fin de dernier millénaire !!.... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 625
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 21:33

Bôhhh Rolling Eyes  des fois c'est quand même (malheureusement) utile : c'est après avoir vu une pub qu'on a changé de banque et fait renégocier notre prêt immobilier.
Résultat : même remboursement mensuel, mais avec 12 mensualités de moins, ça compte

M'enfin, en ce moment on regarde tous les jours des vidéos allemandes sur Youtube, c'est pénible ces coupures à n'importe quel moment ! Quand même, Rammstein, ça se respecte, quoi !
Un solo de guitare ou de batterie coupé par une pub "soyez écolo" ou "la banque qui vous fait aimer la banque", c'est juste... Film couleur amateur 20ème panzerdivision 537759

Mais je m'égare (comme d'hab).
Vu donc cette vidéo sur bilibili (le Youtube chinois), bonnes images intéressantes, et d'autres vidéos du même genre ...

Par contre, généralement, Youtube prévient que la vidéo n'est plus visible car le compte est fermé, ou que le proprio du compte l'a enlevé, ou bien qu'elle a été enlevée suite à réclamation. Là, rien de tout cela, et Google ne fournit même plus de lien (sauf bilibili). Curieux...C'est pourquoi l'idée de la censure m'était venue.
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 10:01

pour les pubs c'est fait exprès pour que tu prennes youtube premium qui est payant et sans pubs
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 13:09

Donc, Fifi, si je comprends bien, au moins 43 ans de pub et sur cette période, une seule qui a été intéressante !!!...  Wink  Wink  Film couleur amateur 20ème panzerdivision 377948  Film couleur amateur 20ème panzerdivision 377948  Film couleur amateur 20ème panzerdivision 377948
je dois être à peu-près dans les mêmes dispositions, il y a peut-être une fois ou deux où une pub a été "intéressante"...  même si certaines m'ont assez fait rigoler, (la pub où un gosse mal élevé hurle et fait chier toute le monde au supermarché, son père y compris et qui se termine par un truc du style:  "les préservatifs "Machin" évitent de nombreuses déconvenues" ...
Mais perso, j'assimile cela à de la vente forcée, et même si je dois rester "C..n", je ne m'y plierai pas...
ce n'est pas un besoin viscéral d'aller sur ces sites ou ces télés...
C'est comme avec les "cookies", la législation française (Européenne ?) oblige le site à demander l'accord de l'utilisateur pour placer des cookies dans son PC, et il y a de nombreux sites qui veulent "monétiser" cela en disant en gros, pour accéder chez nous, soit tu acceptes les cookies, soit tu t'abonnes et tu "raques"... Perso, je ferme la page...
partant du principe suivant : ils n'ont pas à m'obliger !!... et si tout le monde fait comme moi, refuses leurs cookies de "M..de" et refuse de s'abonner, ben plus personne n'ira chez eux, ils continueront de payer des types à remplir des pages que personne ne lira et c'est très bien...
Et you tube, ça finira comme ça avec moi : je ne m'abonnerai pas et si ces Pub perdurent, alors, you tube ne me verra plus qu'exceptionnellement...
Déjà que je regarde peu les séries/films sur les chaines commerciales car entrecoupées de pub...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 21:18

Bonsoir Film couleur amateur 20ème panzerdivision 756810

@ Bosco76; je reçois de la pub sur mon téléphone portable, je suis allé chez Orange pour demander des explications et un gars m'a dit; "c'est normal", ce à quoi j'ai répondu que c'est parce qu'un c.. a vendu mes coordonnées et que pour ce gars j'avais un cadeau de calibre 9mm. il ne savait plus quoi dire. Il y a peu, je vais à la poste pour envoyer un petit colis, et la jeune employée me demande mon adresse E-Mail et mon N° de téléphone. Je lui ai répondu qu'il n'en était surtout pas question, et malgré ça elle insistait, je lui ai dit que c'était pour vendre mes coordonnées et tant pis si je suis embêté par la suite, elle aura touché sa commission. J'ai menacé d'aller en juridique et elle s'est calmée. En début de semaine avant ça une employée m'avait tapé les adresses sur une borne, sans rien me demander que la somme due pour le port.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film couleur amateur 20ème panzerdivision Empty
MessageSujet: Re: Film couleur amateur 20ème panzerdivision   Film couleur amateur 20ème panzerdivision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film couleur amateur 20ème panzerdivision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: