La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essai photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAD
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 206
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 01/02/2022

Essai photos Empty
MessageSujet: Essai photos   Essai photos Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 18:38

Bonjour à tous ,

Un essai photos avec le dernier modèle fini . C'est un groupe de démarrage avions des années 50 , 60 que l'on pouvait trouver près de nombre de nos avions .
Scratch en CP puis tirage résine .

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/avaa.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/00zl.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/3ytt.jpg


Au 1/72 , bien sûr ...

édit.  impossible d'afficher les photos en taille raisonnable , je mets donc des liens .

Pad


Dernière édition par PAD le Dim 13 Fév 2022, 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Essai photos Empty
MessageSujet: Re: Essai photos   Essai photos Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 00:50

Oh, là, on est plutôt au 1/4 qu'autre chose !!!
la taille de tes photos est très grande, si grande que mon écran n'y suffit pas Wink Wink Wink
Tu as utilisé Servimg, le système du Forum pour poster ? dans la "barre des tâches" de la fenêtre de questions, tu choisis la petite icône représentant une "télé avec une carte magnétique" devant...
tu cliques et tu fais glisser une à une au maximum trois photos de ton choix.. Si la fenêtre "disparaît lorsque tu ouvres ton fichier, tu recliques sur l'icône et elle revient. Ensuite, tu "charges les photos en cliquant sur la flêche bleue, et lorsque tes photos sont "chargées, tu positionnes ta fêche là où tu veux que la photo soit et tu cliques à nouveau sur la photo dans la fenêtre
la ligne d'écriture s'affichera alors; Tu peux vérifier ton travail en cliquant sur "prévisualiser en bas de la fenêtre d'écriture, mais attention, ça videra ta fenêtre d'insertion d'image. Pas grave, tes photos sont affichées maintenant. Sauf si tu cliques après avoir mis uen seule image, il faudra recommencer pour poster le sautres...
mais ça permet aussi de poster plusieurs images, sauf qu'il faudra le faire 3x3 au maximum et visualiser entre temps "l'avancée des travaux"....
lorsque tu postes une photo, même très "lourde", dans la petite fenêtre, tu as une indication de "taille", normalement, avec "1024 px de largeur", ça doit le faire : la photo du treuil du Dodge fait 5,5 Mo dans mon disque dur

Essai photos Img_2810

Si tu passes par un hébergeur du Web ou que tu postes une photo d'un site internet, il peut y avoir des soucis de "taille" (seconde icône télé "insérer une image"). Tu peux modifier la taille de l'image qui apparaîtra à l'écran en modifiant la largeur (ou la hauteur) Un seul critère sinon, tu auras des images déformées
j'ai repris une de tes "énormes" photos  Wink  Wink
et j'ai modifié la largeur, j'ai mis 100, au pif, prévisualiser, et ça m'a donné une image d'environ 1,5 cm  x2,5 cm....
Sauf que dans la ligne d'écriture, il y a ça d'écrit avant le https et les références de ton image : [img(100px,0px)]  , et le 100 correspond aux dimensions que j'a demandées. C'est trop petit, alors j'ai remplacé dans la ligne le 100 x 800...
Essai photos 3ytt


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Essai photos Empty
MessageSujet: Re: Essai photos   Essai photos Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 12:52

les photos que tu as postées ont disparues, reste juste le lien vers l'hébergeur...
par contre, celle que je t'ai "piquée" pour la reposter est toujours là.... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai photos Empty
MessageSujet: Re: Essai photos   Essai photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somua S35 S-model Les photos les photos les photos
» BR 52 ,les photos
» St LO les photos
» mes photos
» expo de Mons Belgique 23 et 24 aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: