une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72 Sam 26 Mar 2022, 14:50
Certains y verront peut-être un "effet d'aubaine", mais bon, ils travaillent paraît-il dessus depuis 18 mois, mais c'est maintenant d'actualité, Hélas... https://fr.wikipedia.org/wiki/BTR-4 le vrai
et le Box art par Eugene Duranin : https://www.facebook.com/eugene.duranin Sortie prévue vers la mi-juin !...
Pascal
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
Sujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72 Sam 26 Mar 2022, 16:40
Tant qu'ils ne proposent pas une déco incluant un grand Z blanc...
Par ailleurs, les véhicules qu'on voit le plus souvent sur BFM, en ce moment, sont bien souvent dans des tons orange rouille, ou noirci, avec tous les panneaux ouverts (et parfois le blindage aussi...) Pour ceux qui aiment les dios et scenettes représentant des matériels détruits, c'est bon, le manque d'inspiration n'est plus à craindre.
...y'aurait beaucoup à dire, mais ce n'est pas le sujet de ce forum
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72 Sam 26 Mar 2022, 18:36
L argent de la ventes des boites de ce kit sera reverser a l Ukraine sous forme d aide ; donc pas du tout une aubaine pour IBG . Cela fait longtemps maintenant que je dis que le peuple polonais est un grand peuple ...
phil49 aime ce message
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72 Lun 28 Mar 2022, 14:01
Bonjour
Sur le box art, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur le panneau de droite, mais sur celui de gauche, c'est SLAVA en cyrillique
Amicalement @+ Yves
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72 Jeu 13 Oct 2022, 21:23
La bête s'est perdue ? Partie dans les oubliettes ?
Philippe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72
une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72