La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 16:58

A t'on  pas idée de naître le 8 mai !!...
Alors, un excellent anniversaire Michel !!  Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775  Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775  Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775  Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775
Een zeer zeer gelukkige verjaardag Michel !!!!Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775
en espérant te voir à Saumur et que surtout tu prennes quelques instants pour venir partager avec nous quelques bons produits Français, et surtout pour qu'on puisse aussi profiter de quelques bons produits de "l'autre pays du Fromage (ou de la bière !!)" !!!

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 506839 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 252291 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 35816 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 54232 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 504368 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 54232 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 504368 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 54232 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 35816 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 252291 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 506839
Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 18:00

Et des figurines germania!!!!

Bon annif Michel!!!!! Il y aura du Saint Nectaire pour ta moitié aussi comme la dernière fois si tu viens!!!!! Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 20:29

Très bon et joyeux anniversaire Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 878434

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 54232 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 35816 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 504368 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 504368 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 504368 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 35816 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 54232

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 2314 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 506839 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 243454

Oui, rendez vous à Saumur Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 21:27

Joyeux anniversaire Michel Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 35816 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 35816 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 35816

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boer
moussaillon
moussaillon
Michel Boer


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Pays Bas
Humeur : Carpe Diem!
Date d'inscription : 12/01/2013

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 23:30

Merci mes amis! C'était un bon anniversaire, car ma femme m'a donné un 'workshop BBQ' ensemble avec nos deux fils! Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 527286

Nous sommes en préparation pour notre voyage à Saumur avec fromage et quelques autres spécialités locales Very Happy , mais aussi avec des figurines Germania, des kits 3D de WIP3D et Model 3D Int, et des autres choses en 1/72.

@Saiun: ma femme m'a déjà demandé si "le gentilhomme avec la St Nectaire" viendra aussi Very Happy

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackliondecals.nl
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022, 00:21

Yipppeeeee !!!!! Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 783891 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 783891 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 783891 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 783891 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 783891 Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022, 09:34

Michel Boer a écrit:
@Saiun: ma femme m'a déjà demandé si "le gentilhomme avec la St Nectaire" viendra aussi Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022, 12:55

Bonjour Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! 756810

@ Michel Boer; vu qu'il y aura des choses en 3D, je dois passer cambrioler mon compte en banque avant de partir pour Saumur Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!   Un excellent anniversaire à Michel Boer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un excellent anniversaire à Michel Boer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Michel Boer!!!!
» Un très bon Anniversaire à Michel Boer
» Un joyeux anniversaire Michel Boer !!
» bon anniversaire michel bcc
» Bon Anniversaire Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: