HAGEN Bien connu de nos services
Nombre de messages : 384 Age : 74 Localisation : VAR Humeur : Maussade Date d'inscription : 16/05/2021
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Renault ACG1 Mar 24 Mai 2022, 19:34 | |
| Bonsoir La version Belge du Renault ACG1 comporte une modification de la tourelle, due à la mitrailleuse côté gauche, le kaki Belge est particulier mais pas celui-ci , c'est du kaki avec une pointe de vert. J'ai eu l'occasion de visiter à plusieurs reprises le musée du cinquantenaire, et il y a là du matériel d'époque dans la couleur d'origine. Amicalement @+ Yves | |
|
HAGEN Bien connu de nos services
Nombre de messages : 384 Age : 74 Localisation : VAR Humeur : Maussade Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: Renault ACG1 Mar 24 Mai 2022, 23:21 | |
| En fait, la photo a éclairci la peinture, mais merci pour l'info. Tu aurais une correspondance en peinture Humbrol ou autre ? | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Renault ACG1 Mar 24 Mai 2022, 23:47 | |
| Je ne suis même pas sur d'avoir une photo, car les mises à jour "Window", il n'y a pas mieux pour tout te virer . Je vais tenter de te trouver quelque chose avec Humbrol, car j'utilise aussi cette peinture. Amicalement @+ Yves | |
|